Nous avons classé chaque établissement de restauration rapide du pire au meilleur

Instagram // @schweidandsons

La commodité de la restauration rapide est indéniable, et elle est devenue incontournable dans le monde entier. Des chaînes de restauration rapide sont apparues pour proposer toutes sortes de plats, du café au poulet frit en passant par les sandwiches. Mais toutes les chaînes de restauration rapide ne peuvent pas rivaliser entre elles, et il y a des gagnants incontestables lorsqu’il s’agit de proposer des plats de qualité. Nous allons classer 40 chaînes de restauration rapide de la pire à la meilleure.

40. Carl’s Jr

Carl’s Jr a fait irruption sur le marché des hamburgers de la restauration rapide en proposant des formats compétitifs. Sa principale nouveauté était la taille de ses portions, les hamburgers étant plutôt standard. Toutefois, au fil des ans, ces deux éléments ont diminué.

Instagram // @ace_foodie_903

Avec la réduction de la taille et de la qualité globale, la nouveauté d’acheter un “gros” hamburger pour moins cher a disparu. Les clients d’il y a quelques années peuvent raconter ce qu’était le fameux “Thickburger” à l’époque. Hélas, cette époque est révolue.

39. Panda Express

Véritable phare de la cuisine d’inspiration chinoise aux États-Unis, Panda Express domine largement le marché de la restauration rapide chinoise. Parfois, les gens veulent autre chose qu’une pizza ou un hamburger et des frites, et leur poulet General Tso’s est célèbre. Toutefois, l’attrait de la nouveauté s’estompe rapidement.

Instagram // @hptfc316

Panda Express laisse beaucoup à désirer, surtout par rapport à la cuisine chinoise traditionnelle et aux restaurants chinois locaux. Bien qu’il offre la commodité de la restauration rapide, c’est vraiment la seule chose qui lui permette de rester dans la course. S’il y a une nouvelle concurrence pour eux, ils devront s’améliorer.

38. Little Caesars

Les pizzas Hot-N-Ready sont exactement cela : chaudes et prêtes. Little Caesars s’enorgueillit de la commodité et de la valeur de ses produits, en distribuant des pizzas chaudes aussi rapidement que possible. Cela dit, leur qualité laisse à désirer par rapport à celle de leurs concurrents.

Instagram // @the_southern_snack

Si vous cherchez à manger sur le pouce, le Little Caesars reste un incontournable. Mais les clients savent qu’ils s’y rendent uniquement parce que c’est pratique, et non parce qu’ils recherchent la meilleure pizza. Les prix restent bas par rapport à la concurrence et la pizza de style Détroit a fait beaucoup de bien à l’établissement.

37. Chick-fil-A

Les sandwichs au poulet de style sudiste ont permis à Chick-fil-A de rester populaire et pertinent malgré les controverses. Le reste de leur menu, cependant, manque un peu d’originalité. Tout le reste est assez standard et facilement trouvable ailleurs, à l’exception de la sauce.

Facebook // Lori Foster

La sauce Chick-fil-A reste un aliment de base positif que de nombreuses personnes emportent chez elles pour cuisiner. C’est l’un des ingrédients clés qui permet à Chick-fil-A de se démarquer davantage. Toutefois, une sauce et un sandwich au poulet ne suffisent pas lorsque tout le reste est au mieux médiocre.