Les soirées à oublier : voici les pires prestations en direct

Les pires concerts

Se produire en direct est, par essence, imprévisible. Parfois, il arrive que les choses ne se passent pas comme prévu. Accessoires défaillants, pistes vocales qui sautent, ou apparitions particulièrement malheureuses au Saturday Night Live, ces musiciens ont connu des moments difficiles.

Mariah Carey à la Saint-Sylvestre

Mariah Carey est devenue une légende de la chanson. De plus, on entend souvent ses chansons à l’approche des fêtes. C’est pourquoi elle était l’invitée toute trouvée pour l’émission spéciale Saint-Sylvestre Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve.

Mariah Carey à la Saint-Sylvestre

Cependant, la prestation de la star s’est révélée très mauvaise en 2016. Plus tard, l’équipe de Mariah Carey dira que la chanteuse a eu des difficultés en raison d’un dysfonctionnement de l’oreillette qui perturbait le son qu’elle était censée entendre.

Robin Thicke à la cérémonie des MTV Music Video Awards

Lors de la 30e édition des MTV Video Music Awards en 2013, il y a eu des moments choquants. C’est le passage de Robin Thicke et Miley Cyrus qui a vraiment remporté la palme de la pire prestation.

Robin Thicke à la cérémonie des MTV Music Video Awards

Les téléspectateurs et les critiques ont qualifié l’interprétation de gênante. Plus tard, Miley Cyrus a déclaré qu’elle pensait que c’était ce qu’on attendait d’elle et qu’elle avait opté pour un style différent depuis.

Ashlee Simpson au Saturday Night Live

Le Saturday Night Live semble être un endroit où les musiciens sont soit très bons, soit très mauvais. Le passage d’Ashlee Simpson a été marquant, mais pas en bien.

Ashlee Simpson au Saturday Night Live

Lorsqu’Ashlee est arrivée pour chanter sa chanson « Autobiography », la piste vocale d’une autre de ses chansons a pris la chanteuse par surprise. Elle a essayé de tirer le meilleur parti de ce moment en dansant un peu, mais les critiques et les fans n’ont pas été convaincus.

Les Everly Brothers, le début de la fin

Si vous ne connaissez pas bien la musique des années 50 et 60, sachez que les Everly Brothers étaient un duo incontournable à l’époque. Les deux frères se sont produits ensemble quand ils étaient jeunes.

Les Everly Brothers, le début de la fin

En 1973, ils devaient donner un concert, mais celui-ci a été annulé avant même que les deux frères n’aient terminé leur prestation. Lorsque Don Everly s’est présenté dans un état pitoyable pour jouer, cela a déclenché une énorme dispute entre les deux frères, provoquant même une séparation.