40+ Records mondiaux Guinness bizarres dont on ne soupçonnait pas l'existence
Vous avez probablement déjà entendu parler du Guinness World Records - ou du Livre Guinness des records, comme il était plus connu jusqu'en 1999. Publié pour la première fois en 1995, le Guinness World Records est un ouvrage de référence publié chaque année, qui répertorie les records mondiaux, qu'il s'agisse d'exploits humains ou d'événements extrêmes du monde naturel. Depuis lors, Guinness World Records est devenu le livre protégé par le droit d'auteur le plus vendu au monde et, à chaque nouvelle édition, nous découvrons des records plus bizarres et plus époustouflants, comme ceux que nous avons répertoriés pour vous ici.
La peau la plus extensible
Garry Turner est l'heureux propriétaire de ce record depuis 1999, grâce à une maladie rare appelée syndrome d'Ehlers-Danlos - un trouble du tissu conjonctif où le collagène devient défectueux, ce qui entraîne un relâchement de la peau et des articulations hypermobiles.
Cela signifie que M. Turner peut étirer la peau de son estomac jusqu'à 6,25 pouces, et qu'il ne ressent même pas de douleur lorsqu'il le fait. Le Britannique est actuellement un artiste de sideshow et a été membre du Circus of Horrors en 2005.