Voici plus de 30 fois où les travailleurs du commerce de détail ont fait un effort supplémentaire

This article appeared in www.cleverclassic.com and has been published here with permission.
Travailleurs du commerce de détail

Les travailleurs du commerce de détail font beaucoup pour que nos magasins préférés fonctionnent. Au minimum, leur travail n’est pas toujours facile. Cependant, certains d’entre eux font tout leur possible pour offrir une expérience tellement bonne et saine que les clients n’oublieront jamais la caissière qu’ils ont eue ce jour-là

Cela ressemble à de l’enseignement pour moi

Lorsqu’on fait ses courses, une petite remise ne fait jamais de mal. Cependant, vous ne faites pas toujours partie de la population concernée par les soldes ce jour-là. Mais qu’est-ce qu’ils vont faire ? Leur demander de prouver qu’ils sont enseignants ?

Cela ressemble à de l’enseignement pour moi

Techniquement, cette personne a appris quelque chose à cette caissière, ce qui correspond à la description du travail d’un enseignant. Cela a dû être un point positif dans l’après-midi de ce client !

Oups, une faute de frappe

Lorsque vous travaillez à la caisse, il vous incombe de saisir correctement les coupons et les remises des clients. Cependant, personne n’est parfait et il arrive que des accidents se produisent.

Oups, une faute de frappe

Nous pensons que cet heureux accident a dû vraiment égayer les journées de certaines personnes qui travaillaient chez Hobby Lobby. En réalité, Jenny ne faisait que rendre la pareille aux clients qui se montraient gentils avec elle. Cela a dû être une bouffée d’air frais, compte tenu de tout ce à quoi les employés du commerce de détail sont souvent confrontés.

Les aider

Lorsque l’on travaille dans un centre commercial, on rencontre une foule très variée. Après tout, avec autant de magasins et de gens qui se promènent, n’importe qui peut entrer.

Les aider

Lorsque ces personnes âgées sont arrivées, l’OP a remarqué que les romans étaient achetés avec de la monnaie à chaque fois. Après avoir vu ces femmes se débrouiller pour trouver de l’argent, Jane s’est assurée qu’il y avait beaucoup de réductions pour elles.

L’amour est difficile

Si vous avez déjà fait des rencontres, vous savez qu’il y a probablement plus de chances qu’un rendez-vous se passe mal que de rencontrer l’âme sœur.

L’amour est difficile

Il y a peu de choses qui font autant mal que de se préparer et de s’enthousiasmer pour un rendez-vous et de le voir vous laisser attendre à l’endroit où vous étiez censé le rencontrer. La moindre des choses que Benjamin pensait pouvoir faire ici était de fournir gratuitement un chocolat chaud à ce cœur brisé.