Cela ressemble à de l’enseignement pour moi
Lorsqu’on fait ses courses, une petite remise ne fait jamais de mal. Cependant, vous ne faites pas toujours partie de la population concernée par les soldes ce jour-là. Mais qu’est-ce qu’ils vont faire ? Leur demander de prouver qu’ils sont enseignants ?

Techniquement, cette personne a appris quelque chose à cette caissière, ce qui correspond à la description du travail d’un enseignant. Cela a dû être un point positif dans l’après-midi de ce client !
Oups, une faute de frappe
Lorsque vous travaillez à la caisse, il vous incombe de saisir correctement les coupons et les remises des clients. Cependant, personne n’est parfait et il arrive que des accidents se produisent.

Nous pensons que cet heureux accident a dû vraiment égayer les journées de certaines personnes qui travaillaient chez Hobby Lobby. En réalité, Jenny ne faisait que rendre la pareille aux clients qui se montraient gentils avec elle. Cela a dû être une bouffée d’air frais, compte tenu de tout ce à quoi les employés du commerce de détail sont souvent confrontés.
Les aider
Lorsque l’on travaille dans un centre commercial, on rencontre une foule très variée. Après tout, avec autant de magasins et de gens qui se promènent, n’importe qui peut entrer.

Lorsque ces personnes âgées sont arrivées, l’OP a remarqué que les romans étaient achetés avec de la monnaie à chaque fois. Après avoir vu ces femmes se débrouiller pour trouver de l’argent, Jane s’est assurée qu’il y avait beaucoup de réductions pour elles.
L’amour est difficile
Si vous avez déjà fait des rencontres, vous savez qu’il y a probablement plus de chances qu’un rendez-vous se passe mal que de rencontrer l’âme sœur.

Il y a peu de choses qui font autant mal que de se préparer et de s’enthousiasmer pour un rendez-vous et de le voir vous laisser attendre à l’endroit où vous étiez censé le rencontrer. La moindre des choses que Benjamin pensait pouvoir faire ici était de fournir gratuitement un chocolat chaud à ce cœur brisé.
Je m’occupe de celui-là
Quand on est enfant et qu’on voit ses parents bouleversés, on veut faire ce qu’on peut pour les aider. Du point de vue d’un enfant, il est facile de comprendre que la pizza est la solution.

En fait, la plupart des adultes sont d’accord avec lui ! Malheureusement, ce petit gars n’avait pas l’argent nécessaire pour payer la pizza. Cet employé du commerce de détail n’était pas prêt à le lui refuser. Ils lui ont fait une “réduction” et ont payé les pizzas eux-mêmes.
Faire ce que l’on peut
Grâce à une certaine politique de l’ancien lieu de travail du PO, il a été possible de rendre la journée d’un client un peu plus facile. Cette entreprise a donné à ses employés une certaine marge de manœuvre pour aider les clients lorsqu’ils le jugeaient nécessaire.

Il s’agit d’une politique dont cette personne était plus qu’heureuse de profiter. Lorsque le PO a vu une mère en larmes à cause de sa facture d’épicerie, il n’a pas pu la laisser remettre sa nourriture à sa place. De plus, qui devrait avoir à se battre pour nourrir sa famille ? Cette caissière a fait le peu qu’elle pouvait pour aider.
Une leçon de vente
Il y a des moments où vous attrapez un article dans le rayon des soldes, enthousiaste à l’idée de faire une bonne affaire. Malheureusement, en arrivant à la caisse, vous apprenez qu’il a été placé là par erreur ou déplacé par un autre client.

Lorsque cette personne est arrivée à la caisse, elle a été déçue d’apprendre que le produit était plus cher et a donc décidé de ne pas l’acheter. Excellente vendeuse, cette employée du commerce de détail a décidé que négocier une vente valait mieux que pas de vente du tout.
Vous garder en sécurité
Certaines conditions sont presque inimaginables si vous ne les avez pas vécues. Vivre dans sa voiture n’est pas une sinécure. Même trouver un endroit où se garer pour dormir peut être un vrai casse-tête.

Cette personne a eu plus d’une fois des démêlés avec les autorités pour s’être garée au mauvais endroit. Le gérant d’un restaurant a remarqué ce qui se passait et est intervenu pour s’assurer que cette personne ait au moins un endroit où garer sa voiture.
Jetons un coup d’œil à nos réductions
Les lunettes sont une chose dont beaucoup de gens ne peuvent se passer. Si vous ne pouvez pas voir correctement, les tâches quotidiennes comme la conduite ou même la marche deviennent plus difficiles.

Cette personne estime qu’il n’est pas juste que les clients – en particulier les plus aimables – doivent choisir quelque chose en fonction du coût plutôt que de la qualité. C’est pourquoi elle applique des codes de réduction partout où elle le peut.
Un choix mémorable
Quand on est enfant, on ne comprend pas toujours qu’un adulte soit intervenu pour nous rendre quelque chose plus accessible. Peu d’adultes peuvent supporter un petit visage en pleurs, même s’il s’agit d’un client plutôt que d’un membre de la famille.

Une caissière n’allait pas faire de cadeau à cette famille sur le prix, mais quand le PO a demandé à la personne suivante, cette caissière a dit que c’était en solde ! Ce n’est que plus de dix ans plus tard qu’ils ont réalisé que la caissière leur avait accordé un rabais sur le prix.
Obtenir des cadeaux de Noël pour maman
À l’approche d’une fête comme Noël, vous avez peut-être autant hâte d’offrir des cadeaux que d’ouvrir ceux qui vous sont adressés.

Tout ce que cette personne voulait, c’était offrir à sa mère quelque chose d’agréable pour Noël. Le seul problème, c’est que le cadeau parfait n’était pas assorti d’une étiquette de prix parfaite. C’était jusqu’à ce que l’employé intervienne. Ils se sont également souvenus de lui plus de 50 ans plus tard.
Oh non, je l’ai oublié !
Les coupons sont un excellent moyen de faire des affaires. Pourtant, peu d’entre nous passent leur temps libre à les découper. Et même si c’est le cas, il ne faut pas oublier de les apporter, n’est-ce pas ?

Apparemment, il existait un code d’honneur dans ce magasin qui permettait aux clients de mentionner les coupons qu’ils avaient oubliés. S’ils avaient de la chance, la caissière l’aurait à portée de main. Cette caissière a remarqué que ce client pourrait l’utiliser et lui a donné un coup de pouce dans la bonne direction.
Une boisson spéciale
Il est difficile de dire “non” aux enfants lorsqu’ils essaient de faire une transaction, n’est-ce pas ? Qui a le cœur de dire à ce petit bonhomme qu’il n’aura pas de cake pop parce qu’il ne comprend pas encore l’argent ?

Certainement pas cette caissière ! Travaillant au Starbucks, elle n’a pas pu refuser ce jeune. Non seulement il était venu chercher un en-cas, mais il essayait aussi de se remonter le moral après une dispute à la maison. Ce barista voulait lui faire savoir qu’il était toujours le bienvenu pour un gâteau et une boisson lorsqu’il n’avait pas le moral.
Jeter quand même
Lorsqu’un magasin ferme ses portes pour la journée, il y a certaines choses qu’il ne peut pas stocker pour les revendre le lendemain, ou du moins, il ne le fait pas.

Cet employé de charcuterie savait qu’une grande quantité de nourriture était gaspillée à la fin de chaque journée. Ils savaient également qu’ils pouvaient servir une meilleure cause que de remplir les poubelles. Ils ont donc fait passer le message à ceux qui en avaient besoin.
Une gentillesse tranquille
Certains actes de gentillesse sont plus discrets que d’autres. Ils peuvent égayer la journée des gens par de petites attentions plutôt que d’apporter une amélioration sensible.

Après avoir entendu le nombre de rondelles d’oignons qu’il était censé donner aux clients, cet employé a décidé qu’il n’en était pas question. Au lieu de cela, il a donné à chacun autant de rondelles d’oignons que possible.
“Sur la maison”
Il y a des gens qui vivent des choses qu’ils ne devraient pas avoir à vivre. Personne ne devrait être obligé de se débrouiller avec le peu d’argent qu’il possède pour s’acheter un casse-croûte.

Lorsque Lexy voit des personnes en difficulté demander le produit le moins cher de la boulangerie, elle s’assure que le client bénéficie d’une remise de 100 % sur son achat. Même si elle le fait de sa poche, cette caissière ne va pas faire payer quelqu’un dans cette situation.
Pour les chèvres
Lorsque l’on s’occupe de bétail, il arrive que l’on ait besoin de quelque chose d’un peu inhabituel. De temps en temps, même le magasin d’alimentation n’a pas ce qu’il faut. Le magasin d’alimentation local n’avait pas de seringues, mais cette personne en avait désespérément besoin.

Lorsque Lynne est arrivée à la pharmacie, elle n’avait presque plus d’espoir. Alors qu’elle n’était pas forcément censée le faire, cette pharmacienne n’allait pas laisser ces chèvres sans rien.
Quelque chose de doux
Cette personne dépeint une image assez bouleversante à partir de cette position. Un enfant triste tenant un brownie qu’il n’a pas les moyens de s’offrir n’est pas quelque chose que l’on peut laisser passer, n’est-ce pas ?

L’enseignante ne pouvait certainement pas regarder son élève souffrir de la sorte. Alors que l’OP n’avait peut-être pas d’argent pour la vente de pâtisseries ce jour-là, une enseignante bienveillante est intervenue pour s’assurer qu’il ait quand même une petite douceur. Ce geste a laissé un souvenir impérissable à cet élève, même des années plus tard.
Empiler les bons de réduction
Certains coupons vous permettent de faire des affaires à n’en plus finir. D’autres fois, les magasins ne vous permettent pas de les cumuler parce qu’ils essaient de faire des bénéfices, n’est-ce pas ?

Cependant, il y a toujours un risque d’erreur dans le système, lorsqu’un coupon est accidentellement utilisé plusieurs fois pour une même commande. Ce caissier n’a pu s’empêcher d’intervenir lorsqu’il a vu cette personne en difficulté. Après tout, il s’agissait de fournitures scolaires indispensables.
Un petit coup de pouce
Il y a des moments où un dollar ou deux comptent vraiment. Par exemple, si vous êtes un enfant qui doit se contenter de son argent de poche, vos marges peuvent être plus étroites.

Pour cette OP, ces quelques kilos ont fait toute la différence. Cette caissière a donc fait ce qu’elle pouvait et a appliqué quelques réductions pour s’assurer que Lili puisse toujours obtenir les dossiers qu’elle voulait et dont elle avait besoin ce jour-là, tout cela grâce à cette employée du commerce de détail.
Une mise en garde importante
Lorsque vous travaillez dans un magasin, cela ne signifie pas que vous contrôlez les prix. Il y a de fortes chances que vous n’ayez que peu ou pas de pouvoir sur les prix.

Parfois, cependant, vous avez la possibilité de mettre votre pouce sur la balance et d’aider un client lorsque c’est nécessaire. Cette personne ne pouvait tout simplement pas supporter de faire payer autant à ses clients et a utilisé le pouvoir dont elle disposait pour faire baisser un peu le prix.
Economiser un peu d’argent
Lorsque vous allez chercher des beignets le matin, vous pouvez en prendre un ou deux pour vous ou vous offrir une boîte d’une douzaine de beignets à emporter chez vous.

Lorsque cette personne s’est arrêtée pour acheter quelques beignets, la réaction de l’employé l’a vraiment surprise. On aurait dit qu’il faisait tout ce qu’il pouvait pour faire entrer autant de beignets que possible dans la boîte ! En fait, il savait simplement que c’était un meilleur prix.
Peut-être une erreur, peut-être pas
Les caissiers font souvent des erreurs. Après tout, ce sont des êtres humains et attendre la perfection est voué à l’échec.

Cette personne a supposé que, grâce à une erreur de frappe de la caissière, elle avait réussi à faire une meilleure affaire que prévu. Après avoir entendu toutes ces histoires, ils commencent à se demander s’il s’agissait d’une erreur ou d’un petit acte de gentillesse.
N’a pas scanné
Si vous avez déjà travaillé dans le commerce de détail, vous avez probablement entendu des centaines de clients faire la blague du produit qui ne se scanne pas, donc il doit être gratuit ! C’était un rêve que cet OP était prêt à réaliser.

En particulier, lorsqu’ils ont entendu un couple essayer de budgétiser ses courses, ils savaient que quelques articles non scannés ne manqueraient pas. Nous sommes sûrs que le couple était heureux de pouvoir obtenir un peu plus que ce à quoi il s’attendait !
Choisissez si c’est bon ou mauvais
Travailler chez Kohl’s semble être un travail où, très honnêtement, vous pourriez avoir affaire à des gens qui ne sont pas très attentifs au fait que la caissière à qui ils parlent est, en fait, un être humain.

Dans le cas de cette caissière, la gentillesse compte vraiment. Si vous voulez faire des économies, une bonne attitude vous fera du bien. Avec un ton plus tranchant ou des mots plus durs, vous risquez de ne pas avoir de chance avec vos bons de réduction.
Épargner pour quelque chose de spécial
Lorsque vous entendez que quelqu’un a économisé pour quelque chose pendant toute une année, vous savez qu’il veut vraiment ce qu’il achète et qu’il y met du sien.

Un an d’argent, c’est beaucoup à dépenser au même endroit. Jes ne voulait pas que tout le travail de cette femme soit consacré à une seule chose, alors elle a fait de son mieux et a offert le plus de rabais possible. Apparemment, cela a vraiment fait la différence pour cette femme.
Votre gentillesse compte
Comme nous l’avons dit plus d’une fois, le commerce de détail n’est pas un métier facile. Certains jours, il semble que les clients soient plus exigeants et moins patients que d’autres. Souvent, les clients qui sont gentils peuvent vraiment se démarquer d’une manière positive.

Ashley a fait ce qu’elle pouvait pour faire pencher la balance en fonction de la façon dont le client traitait le personnel. Ces derniers n’ont pas été pénalisés, en soi, mais cette OP n’était pas prête à faire un effort supplémentaire pour les clients méchants.
Ce ne sera pas le cas
Il y a des clients que vous rencontrerez dans le commerce de détail et que vous souhaiterez ne pas avoir à faire payer, surtout si vous vendez des produits de première nécessité.

Chez Walmart, cette personne n’a pu s’empêcher de compatir avec les clients qui faisaient de leur mieux avec ce qu’ils avaient, même si ce n’était pas grand-chose. Elle a donc fait ce qu’elle pouvait pour leur accorder une réduction, même si cela n’était pas conforme à la politique de l’entreprise.
Venez par ici, s’il vous plaît
Le commerce de détail, ce n’est pas toujours un caissier derrière un comptoir qui vous attend. En fait, vos plans de vol et vos déplacements à l’aéroport ont un aspect commercial. Si vous avez déjà pris l’avion, vous savez que les tensions peuvent être vives dans un aéroport.

Après tout, il s’agit d’un bâtiment rempli de personnes stressées qui s’efforcent de respecter les horaires. Malgré tout, les employés avec lesquels vous interagissez ont des sentiments et la gentillesse vous permettra d’aller plus loin.
Il ne me semblait pas opportun de l’accepter
Il y a des métiers dont on ne pense pas toujours qu’ils sont difficiles. Lorsque vous vous arrêtez dans un hôpital pour rendre visite à un ami après une petite intervention, vous pouvez considérer les frais de stationnement comme un désagrément mineur.

Mais les hôpitaux sont souvent confrontés à des situations très difficiles où les patients ne partent pas toujours. Pouvez-vous imaginer devoir demander de l’argent à des personnes qui se précipitent auprès de leurs proches mourants ? Le moins que l’on puisse faire, c’est de rembourser cette femme.
Café gratuit
Si vous êtes fidèle à votre café ou à votre fast-food préféré, vous avez peut-être la possibilité de gagner un café gratuit après avoir effectué un certain nombre d’achats.

Ces promotions courantes sont utilisées pour vous attirer et vous inciter à acheter plus de café. Si vous êtes gentil avec ce barista, vous pourrez peut-être échanger deux tasses de café gratuites contre une tasse supplémentaire “offerte par la maison”. C’est un petit geste, mais il illumine sûrement la journée des clients.
Pour les cadeaux
L’OP aurait pu penser que cette caissière était inexpérimentée et qu’elle avait commis une erreur, mais, comme nous l’avons vu, il se peut que vous ayez simplement affaire à quelqu’un de très gentil.

Quelle que soit l’histoire, cette personne a réussi à faire une bonne affaire. Même si la vente ne portait que sur des articles de Noël, il a suffi à la caissière d’entendre que ces stylos pouvaient être un cadeau et elle était prête à les inclure dans l’offre.
Glace gratuite
Travailler dans un magasin de glaces en été est souvent synonyme d’horaires chargés. Nous sommes sûrs que tous les clients ne sont pas aussi agréables les uns que les autres.

Dire à un client qu’il a besoin de plus d’argent qu’il n’en a peut être gênant et embarrassant pour lui. Lorsque cette caissière s’est rendu compte de la situation, elle a fait ce qu’elle pouvait pour s’assurer qu’elle obtienne sa glace et qu’elle garde son argent pour autre chose.
Juste un peu de gentillesse
Les employés du commerce de détail, comme nous semblons devoir le répéter sans cesse, sont aussi des personnes. Malheureusement, les clients les traitent souvent comme des caisses de résonance de leurs frustrations.

Pour de nombreux employés du commerce de détail, la gentillesse peut vraiment se faire remarquer. Cette personne a semblé très touchée par ce que ce client lui a dit – peut-être était-ce simplement une bonne humeur contagieuse. Quoi qu’il en soit, ils sont tous les deux repartis de cette transaction avec une vision plus positive.
Déjeuners de travail
Travailler dans une école n’est pas une tâche facile. Après tout, vous voulez remplir vos fonctions, mais vous voulez aussi vous assurer que les élèves ont tout ce dont ils ont besoin.

Quiconque a déjà pris un repas à l’école sait qu’il ne s’agit pas toujours de l’option la plus rassasiante qui soit. En effet, le personnel doit nourrir des centaines de personnes en peu de temps. Ce serveur voulait s’assurer que tout le monde était content, même si cela signifiait attendre que son patron s’en aille.
La patience paie
Certains emplois vous amènent à vendre toute une série d’articles. Si vous travaillez dans un magasin d’artisanat, vous verrez passer des gens qui travaillent sur toutes sortes de projets.

Lorsque les clients étaient gentils, cette personne n’hésitait pas à prendre quelques instants de plus pour chercher une réduction qu’elle pourrait appliquer. Si quelqu’un voulait essayer l’un des articles les plus chers du magasin d’artisanat, cet utilisateur de Twitter n’avait pas peur de sortir la réduction pour les employés.
Ça vous va bien !
Lorsque vous faites du shopping dans les magasins vintage, vous pouvez trouver quelque chose d’unique dont vous n’avez aucune garantie qu’il sera là la prochaine fois que vous y viendrez.

C’est pourquoi ce client était un peu ému par cette rencontre. Après tout, il s’agissait non seulement d’un beau vêtement, mais aussi d’une histoire importante. Lorsque la caissière l’a acheté, elle a été tellement émue qu’elle en a pleuré !
Cadeaux pour la gentillesse
Cette personne n’était pas prête à donner son lieu de travail. Peut-on reprocher à quelqu’un de ne pas le faire savoir pour ne pas avoir d’ennuis ?

Nous devons tout de même dire qu’ils doivent avoir des clients très heureux à la sortie du drive-thru ! Si les gens sont gentils avec eux ou ont des enfants dans la voiture, cet OP est sûr de glisser quelques morceaux de poulet supplémentaires dans leurs repas.
Regardez-moi ça !
Tout le monde n’aime pas faire les courses. Pourtant, il est bon de rappeler qu’il ne faut pas déverser sa frustration sur la caissière.

Si toutes les conversations ne sont pas divertissantes ou chaleureuses, celles qui sont particulièrement aimables présentent quelques avantages ! En clair, si vous faites quelque chose pour égayer la journée d’un caissier, il vous rendra la pareille de toutes les manières possibles.
Ils font de leur mieux
Bien sûr, les employés du commerce de détail ne peuvent pas empêcher tous les clients de payer plus qu’ils ne peuvent se le permettre ou de remettre des articles pour ne pas dépasser le budget.

Cet employé de commerce a fait tout ce qu’il pouvait pour s’assurer qu’aucun des clients qu’il aidait ne rentrait chez lui sans avoir mangé. Nous sommes sûrs que c’est une chose difficile à avaler quand on ne peut rien faire pour aider.
Quelques coupons supplémentaires
Une librairie d’occasion semble être un lieu de travail plutôt sympa. Vous aurez l’occasion de découvrir une grande variété de livres et de rencontrer d’autres lecteurs.

Si vous partagez déjà un hobby avec quelqu’un – en particulier un hobby aussi fondamental que la lecture – vous serez peut-être enclin à lui donner un coup de main. Pour cette caissière, il y avait des clients pour lesquels elle était prête à tout mettre en œuvre.
Mettre les choses de côté
Lorsque vous travaillez dans un service de restauration, vous avez souvent des restes à la fin de la soirée. Il est rare que l’on utilise exactement le même nombre d’ingrédients qu’au départ.

À la fin de la soirée, le personnel doit souvent jeter les restes. Cette personne pensait que la moindre des choses était de les mettre à côté de la benne à ordures, au cas où quelqu’un en aurait besoin. Pourtant, la ville ne semble pas d’accord.
Un compliment à retenir
Nous avons déjà vu quelques caissières qui étaient tellement flattées qu’elles ne pouvaient s’empêcher de penser qu’elles devaient donner quelque chose au client en retour.

Dans la plupart des cas, il s’agit de la réduction qu’ils sont autorisés à accorder. Il semble que cette utilisatrice de Twitter ait réussi à choisir le compliment parfait à faire à sa caissière. Après tout, elle l’a suffisamment apprécié pour sortir les remises importantes, ce qui a permis à cette personne d’économiser des centaines d’euros.
Il avait l’air si triste
Quand on travaille dans un endroit aussi fréquenté qu’IKEA, on ne peut pas plaire à tous les clients que l’on rencontre. Pourtant, certains clients sortent du lot et semblent mériter un service particulier.

Cet employé d’IKEA ne pouvait pas laisser partir ce jeune client avec de grosses larmes dans les yeux. Ils ont donc immédiatement acheté l’animal en peluche avant de trouver la famille sur le parking pour lui donner.
Faire un choix difficile
Il y a des choix qu’une personne ne devrait jamais avoir à faire. Choisir entre la nourriture et les médicaments de vos enfants est l’une de ces décisions.

L’OP n’a pas non plus pu se contenter de regarder faire. Ils sont intervenus et ont payé les articles que la mère ne pouvait pas se permettre. Il a également attendu que la famille quitte le magasin pour lui rendre certains de ses propres articles.
À Quoi Ressembleraient Ces Célébrités De 35+ S’ils Étaient Des Gens Comme Les Autres ?
Jay-Z et Beyoncé
Beaucoup de gens ont des choses pas très agréables à dire sur l’apparence physique de Jay-Z en ce qui concerne sa relation avec Beyoncé.

En fait, on a demandé au rappeur s’il pensait que Bey et lui seraient ensemble s’il n’y avait pas eu sa célébrité et sa fortune – et il s’est assuré de mettre les choses au clair. “Si je suis aussi cool que je le suis, oui […] Mais il aurait fallu que je sois aussi cool”. Vous l’avez entendu, Beyoncé est tombée amoureuse du swagger !
Miley Cyrus
La carrière de rêve de Miley Cyrus, qui n’est pas celle d’une célébrité, est quelque chose qu’elle peut toujours poursuivre en tant que hobby – et elle le fait sur son Instagram ! La chanteuse et actrice a déclaré : “J’adorerais être photographe”. Elle a même exprimé le souhait d’utiliser ses relations avec les célébrités pour apprendre auprès des meilleurs photographes du monde.

Plus récemment, Miley Cyrus a envisagé d’intégrer une école d’art à Londres. Si cela se concrétise, nous lancerons une pétition pour obtenir un remake de la chanson “Party in the USA” intitulé “Party in the UK”.
Victoria et David Beckham
Ce couple de choc ne se serait jamais rencontré s’il n’avait pas été célèbre chacun de son côté, bien avant de se croiser.

Selon David Beckham, “ma femme m’a choisi dans un livre d’autocollants sur le football. Et je l’ai choisie en regardant la télévision, j’ai tout de suite eu l’impression que nous avions toujours été faits l’un pour l’autre”. Il est intéressant de noter que les deux stars ont grandi dans le même quartier de Londres, à seulement 15 minutes l’une de l’autre ! Mais jusqu’à la célébrité, leurs chemins ne se sont jamais croisés.
Jennifer Lopez
Malgré le fait qu’Hollywood soit notoirement impitoyable, Jennifer Lopez était persuadée qu’elle deviendrait une star. En fait, elle était tellement sûre d’elle que la chanteuse/actrice n’a même pas prévu de plan de secours !

Lorsqu’on lui demande ce qu’elle ferait dans la vie si elle n’était pas célèbre, J.Lo admet qu’elle ne le sait pas. “Je n’avais rien à me mettre sous la dent parce que je n’ai pas l’intention de tomber. Je pense que c’est l’attitude qu’il faut avoir. 200% ou rien”.
Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow est souvent accusée d’être déconnectée du monde réel, mais il est juste de garder à l’esprit que le bébé népo n’a jamais vécu dans ce monde. C’est probablement la raison pour laquelle, à l’âge de 26 ans, Paltrow a déclaré que si sa carrière devait s’arrêter ce jour-là, elle serait heureuse des possibilités qui s’offriraient à elle.

“Je pourrais retourner à l’école. J’aurais des enfants. Je continuerais ma vie”. Et bien, au moins une de ces choses s’est réalisée pour elle.
Nicki Minaj
Avant de devenir célèbre, Nicki Minaj travaillait comme représentante du service clientèle dans un centre d’appel. Est-ce que quelqu’un d’autre a du mal à imaginer cela ? La rappeuse admet qu’elle n’était pas vraiment une employée vedette.

Minaj a déclaré : “J’étais un peu hargneuse. Je travaillais pour une compagnie de téléphone et tous les jours, je devais m’occuper d’entreprises dont les téléphones ne fonctionnaient pas et qui étaient dans tous leurs états. Je disais : “Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée !”. C’était beaucoup.
Tom Cruise
Tom Cruise est connu pour être un scientologue, ce qui le rend assez controversé. Apparemment, s’il n’était pas célèbre, il mènerait toujours une vie de foi, mais d’une manière légèrement différente. Avant de devenir acteur, Cruise étudiait pour devenir prêtre. Cependant, Tom a été renvoyé du séminaire St. Francis pour avoir volé des boissons pour adultes.

Eh bien, cela ne ressemble pas vraiment à un leader ! Nous supposons que la Scientologie a plus de tolérance pour les manigances des adolescents… et les hommes adultes qui sautent sur les canapés.
Sharon Stone
Sharon Stone a vécu une véritable histoire de Cendrillon, passant d’un emploi chez McDonald’s à un poste de mannequin chez Ford. Bien qu’elle soit devenue une actrice à succès, Sharon Stone a quitté Hollywood pour se consacrer à l’activisme. Malheureusement, il semble que ce changement de carrière n’était pas intentionnel.

En 2001, Sharon a été victime d’un accident vasculaire cérébral et depuis, elle a du mal à décrocher un rôle. L’actrice a expliqué à quel point Hollywood est inconstant en déclarant : “Vous savez, si quelque chose ne va pas avec vous, vous n’êtes plus là. Quelque chose ne va pas avec moi – je suis dehors depuis 20 ans”.
Kristen Stewart et Robert Pattinson
Bien que de nombreuses personnes pensent que la relation entre Robert Pattinson et Kristen Stewart était un coup de pub pour la franchise Twilight, leurs collègues insistent sur le fait que le studio était fermement décidé à ce que le couple ne se fréquente pas.

Nous ne sommes pas sûrs d’y croire, mais ce dont nous sommes certains, c’est que la romance ne se serait pas terminée de manière aussi scandaleuse si ce n’était pas pour la célébrité. Stewart a expliqué : “Notre relation a été transformée en produit. Ce n’était plus la vraie vie. Et c’était dégoûtant pour moi”. On ne lui en veut vraiment pas.
Mariah Carey
À l’époque où Mariah Carey essayait de percer dans l’industrie musicale, elle a décidé d’étudier la cosmétologie comme plan de carrière de secours. La chanteuse a suivi environ un an d’études avant d’abandonner pour signer avec Colombia Records.

Non seulement Mariah Carey est beaucoup plus heureuse en tant que star, mais la star insiste sur le fait qu’elle n’aurait pas duré dans un autre emploi de toute façon. Mariah dit qu’elle se faisait constamment renvoyer à cause de son attitude de diva. Et bien, c’est tout à fait dans l’air du temps.
Zooey Deschanel
Zooey Deschanel n’a jamais eu l’intention de ne pas être une artiste. L’actrice s’est inscrite à l’Université Northwestern pour étudier la comédie musicale, mais a abandonné ses études après seulement neuf mois lorsqu’elle a été choisie pour jouer dans Almost Famous – un rôle qui, ironiquement, a amené Deschanel au bord de la célébrité.

La décision n’a cependant pas été prise sans sacrifice. Zooey Deschanel explique : “Il y a des domaines que j’aurais aimé explorer sur le plan académique, mais j’ai fait mes propres études en grandissant et en faisant des films. J’aurais aimé finir, mais j’aurais raté une tonne d’opportunités”.
Pamela Anderson
Avant d’être recrachée et mâchée par Hollywood, Pamela Anderson a travaillé comme monitrice de fitness et dans un salon de bronzage. Il est intéressant de noter que la carrière de mannequin de Pamela Anderson est le fruit du hasard. L’actrice assistait à un match de la Ligue canadienne de football et portait par hasard une chemise qui faisait la publicité d’une marque de boissons pour adultes.

Le caméraman scrute la foule, se concentre sur Pamela et projette son image sur le tableau vidéo du stade. Après avoir vu Pamela Anderson dans cette chemise, la société de boissons l’a engagée comme mannequin pour sa marque.
Chris Brown
Célèbre ou non, Chris Brown a toujours été destiné à purger une peine de prison. La carrière de Chris Brown ayant débuté alors qu’il n’était qu’un adolescent, on peut penser qu’il aurait pu évoluer différemment s’il n’avait pas grandi sous les feux de la rampe.

Cependant, nous rétorquons qu’il y a beaucoup de célébrités qui ont grandi à Hollywood et qui ont réussi à contrôler leur comportement. Donc, si vous voulez notre avis, le Chris non célèbre et le Chris célèbre ont le même destin.
Anna Wintour
Sans sa persévérance professionnelle, Anna Wintour n’aurait jamais atteint la gloire et la fortune. Avant de travailler pour Vogue, la rédactrice en chef a été renvoyée de Harper’s Bazaar après seulement neuf mois de travail parce que ses séances photos étaient “trop tendues”.

Plutôt que de se décourager, Anna Wintour a laissé cette expérience lui mettre le feu aux fesses. Aujourd’hui, elle encourage ses fans à faire de même. Anna a déclaré : “Je vous recommande à tous de vous faire licencier. C’est une excellente expérience d’apprentissage”.
Prince William et Kate Middleton
Avant de devenir princesse de Galles, Kate Middleton travaillait comme acheteuse d’accessoires pour la chaîne de magasins de mode Jigsaw. Contrairement à la plupart des célébrités, Kate Middleton ne cherchait pas la célébrité.

En fait, une source proche de l’actuelle royale a déclaré : “Tout ce que Catherine voulait, c’était une maison à la campagne, beaucoup d’enfants, des chiens et une AGA. Elle n’était pas intéressée par un grand travail ou par la célébrité”. Nous comprenons leur point de vue, mais ils donnent presque l’impression qu’elle a trébuché et qu’elle est tombée sous les feux de la rampe !
Oprah Winfrey
Oprah Winfrey a connu tout un parcours ! Elle est passée de la pauvreté à un emploi dans une épicerie, puis à un poste de présentatrice de journaux télévisés, pour devenir aujourd’hui une icône milliardaire et animatrice de talk-show. Comme beaucoup d’autres personnes qui ont réussi, Winfrey a connu un échec majeur lorsqu’elle a été licenciée de l’un de ses premiers emplois.

Oprah a été informée qu’elle était “inapte à présenter des informations à la télévision” parce qu’elle était trop émotive lors de ses reportages. Quelque chose nous dit que la personne qui a pris cette décision est plutôt rouge de colère maintenant.
Jon Hamm
Jon Hamm insiste sur le fait qu’il n’a jamais eu l’intention d’avoir une “carrière normale”. Au lieu de cela, l’acteur a travaillé comme serveur tout en participant à des auditions. De plus, il s’est entouré de personnes qui ont été mordues par le virus d’Hollywood, choisissant d’emménager dans une maison avec quatre autres aspirants acteurs.

Avant de devenir célèbre, Jon a obtenu l’un de ses premiers emplois dans le cinéma en tant que décorateur pour des films pour adultes. Quelque chose nous dit que ce travail de jour a donné lieu à de belles histoires de fêtes !
Ashlee Simpson
Sœur cadette de la pop star Jessica Simpson, ce n’était qu’une question de temps avant qu’Ashlee Simpson ne connaisse elle aussi son quart d’heure de célébrité. Malheureusement, il ne s’agissait que de 15 minutes, car Ashlee a fait l’objet de moqueries incessantes pour avoir fait de la synchronisation labiale – ce que presque tout le monde fait, à la différence qu’elle s’est fait prendre.

Si vous voulez savoir à quoi ressemblerait Simpson sans le glamour d’Hollywood, regardez-la maintenant. Nous ressentons la chaleur d’ici !
Fergie
Si vous pensez que Fergie est cool maintenant, vous devriez probablement savoir que la chanteuse a toujours été une it-girl. Dans sa jeunesse, Fergie était une étudiante brillante, une championne d’orthographe, une pom-pom girl et une scout.

Un autre fait peu connu à propos de Stacy Ferguson est que l’un de ses tout premiers emplois dans l’industrie du divertissement a été la voix de Sally dans le dessin animé Peanuts. Cela dit, Fergie s’est un peu éloignée des projecteurs ces derniers temps et s’est tournée vers les affaires. Peut-être que si elle n’avait pas rejoint les Black Eyed Peas, Fergie aurait été une femme d’affaires ?
Hilary Duff
Hilary Duff est la preuve qu’être une star à succès ne signifie pas nécessairement que toutes les portes de l’industrie s’ouvrent à vous. Bien que l’actrice/chanteuse n’ait pas beaucoup réfléchi à ce qu’elle ferait en dehors de l’industrie du divertissement, Duff a eu du mal à trouver le travail qu’elle voulait à Hollywood.

Chaque fois qu’elle se présentait à des auditions autres que celles de Disney, la pop star s’entendait dire que le public la voyait comme Lizzie McGuire, ce qui la rendait inapte à jouer des rôles d’adultes. Hilary, exaspérée, se retrouvait à rappeler constamment aux gens : “Je suis moi ! Je suis Hilary, pas cette personne. C’est une personne inventée”.
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson a failli renoncer à la célébrité et au métier d’actrice lorsqu’elle a perdu le rôle principal dans Gravity, qui a été attribué à Sandra Bullock. Johansson a avoué : “Je voulais tellement ce rôle. C’était un peu la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Je me sentais vraiment frustrée et désespérée”.

Nous comprenons certainement l’exaspération de l’actrice, étant donné qu’elle est incroyablement talentueuse et qu’elle est toujours cantonnée dans des rôles de “fille sexy”. Vous n’êtes pas convaincu que Scarlett est plus qu’un joli visage ? Regardez Marriage Story.
Madonna
Avant de devenir une icône de la pop, Madonna a travaillé chez Dunkin Donuts pendant une semaine avant d’être licenciée. Madonna affirme que, contrairement à la préparation du café, être une pop star est “la chose la plus facile que j’ai jamais faite”.

Il n’y a jamais eu besoin d’un plan B car, selon la reine de la pop, “je n’ai jamais voulu être chanteuse. Je ne suis pas allée à New York et n’ai pas lutté pendant des années en tant que danseuse. Je n’ai jamais cherché à le faire. C’est arrivé comme ça”.
Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian s’est montrée intéressée par l’apprentissage du droit ces dernières années, et il semble que les questions juridiques aient toujours été une de ses passions. La star de la téléréalité a révélé que s’il n’y avait pas eu la “fuite” de la cassette qui l’a rendue célèbre, elle serait “enquêtrice judiciaire et vivrait une vie normale”.

Quant à Kanye, eh bien… Selon lui, Taylor Swift ne serait pas célèbre si lui ne l’était pas, donc il y a ça. S’il a raison, est-ce que ça veut dire que toutes les Swifties sont automatiquement fans de Kanye ?
Jennifer Aniston
Bien que Jennifer Aniston joue bien le jeu de la célébrité, elle est connue pour la mépriser. En fait, la star insiste sur le fait que si elle n’était pas intéressée par le métier d’actrice, elle resterait loin des projecteurs plutôt que de suivre une autre voie à Hollywood.

Jennifer Aniston a ajouté qu’elle serait probablement une sorte de médecin parce qu’elle est “fascinée par les corps”. Ce rêve n’est peut-être pas si farfelu, puisque Jennifer a exprimé son intérêt pour l’ouverture d’un centre de bien-être un jour.
Lady Gaga
Beaucoup de gens ne croyaient pas que Lady Gaga parviendrait à percer à Hollywood. À tel point que des camarades de classe de l’icône de la pop ont créé un méchant groupe Facebook intitulé “Stefani Germanotta, tu ne seras jamais célèbre”. Nous pensons qu’il est assez sûr de dire que la plaisanterie est pour eux.

Si les détracteurs avaient eu raison, Gaga serait devenue journaliste de combat. Il s’agit toujours d’une carrière qui est un peu dans l’œil du public, donc il est sûr de dire que Gaga n’allait jamais ne pas poursuivre les feux de la rampe.
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan n’avait que 11 ans lorsqu’elle a joué dans The Parent Trap, elle n’a donc jamais eu l’occasion de réfléchir à ce qu’elle ferait si elle n’était pas actrice. Aujourd’hui, l’ancienne idole des jeunes s’est éloignée des feux de la rampe et a commencé une vie tranquille à Dubaï en tant que propriétaire d’un club de plage.

Lindsay Lohan a révélé : “Il y a un côté business dans ma vie maintenant, mais je ne suis pas en Amérique, donc personne ne le sait, ce qui est bien pour moi”. Hey, si elle est heureuse, nous sommes heureux !
John Travolta
Malgré une longue et brillante carrière à Hollywood, John Travolta tente de vivre loin des projecteurs ces jours-ci. En 2012, l’acteur a déclaré qu’il envisageait de prendre sa retraite parce que “c’est probablement le pire moment pour être célèbre dans l’histoire de la célébrité à cause d’Internet et du niveau d’invasion de la vie privée qui est si extraordinairement élevé”.

John Travolta a décidé de franchir le pas en 2020, après le décès tragique de sa femme, afin de pouvoir se consacrer à leurs enfants.
Mary-Kate et Ashley Olsen
Les jumelles Olsen ont bien failli ne jamais connaître la gloire, John Stamos ayant notoirement tenté de les faire virer de Full House. Pourtant, tout s’est bien passé, puisque Mary-Kate et Ashley sont devenues des enfants stars parmi les plus célèbres de tous les temps, avant de tout effacer.

De toute évidence, le couple n’était pas très heureux de la célébrité, puisque les sœurs ne voulaient même pas revenir sous les projecteurs pour le reboot de la série, Fuller House.
Britney Spears
Nous sommes probablement tous d’accord pour dire que la vie de Britney Spears serait beaucoup moins troublée si elle n’avait pas été l’objet de toutes les attentions depuis l’âge de 15 ans. L’icône de la pop a révélé un jour ce qu’elle aurait fait si elle n’avait jamais réussi à Hollywood, et la réponse est parfaitement saine.

“Je serais probablement enseignante”. J’adore les enfants, et même dans ce que je fais maintenant, l’un des moments préférés de ma journée est de rencontrer mes fans avant le spectacle”, a déclaré Spears. Non, nous ne pleurons pas, quelqu’un est en train de couper des oignons ici.
Paris Hilton
Paris Hilton veut s’assurer que l’on n’oublie jamais qu’elle a été la première influenceuse – et qu’elle l’a fait toute seule. La femme d’affaires souligne : “À l’époque, c’était tellement authentique et organique. Il n’y avait pas d’agents. Il n’y avait pas de managers. Il n’y avait certainement pas d’équipe glam ou de styliste.”

Elle poursuit : “Aujourd’hui, tout est tellement fabriqué. Les jeunes filles courent maintenant partout en se faisant coiffer de la tête aux pieds pour aller chercher Starbucks”. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, il faut admettre que Paris a bien joué le jeu.
Les Kardashian
Voici les versions non célèbres de Kourtney, Khloé et Kim Kardashian, ainsi que leur mère, Kris Jenner. Croyez-le ou non, Kris Jenner était hôtesse de l’air avant de devenir une maman célèbre dans le monde entier.

Alors que Khloé et Kourtney ont toutes deux exprimé des regrets quant à leur vie dans l’œil du public, Kim chante un air très différent. La star de la téléréalité a déclaré : “Même dans les moments les plus sombres, je ne regrette pas de m’être exposée à la vue du monde entier.”
Johnny Depp
Heureusement pour nous, Johnny Depp est tombé dans la comédie alors qu’il poursuivait une carrière dans la musique. Johnny Depp avait fait quelques concerts en tant que musicien, mais il avait des difficultés financières. Il a donc accepté son premier emploi d’acteur comme “un bon moyen de payer le loyer pendant une minute”.

Bien sûr, si Johnny n’était jamais devenu célèbre, il n’aurait jamais rencontré Amber Heard. Nous parions qu’il aurait préféré continuer à jouer de la musique dans des clubs délabrés !
Amy Winehouse
On se demande souvent si Amy Winehouse serait encore parmi nous aujourd’hui si elle n’était pas devenue célèbre.

Tyler James, meilleur ami de la défunte chanteuse et auteur du livre My Amy : The Life We Shared, insiste : “Quand on attendait tant d’elle, quand il y avait tant de pression pour être ce personnage, pour être cette Amy Winehouse, cette personne qui avait gagné cinq Grammys, cette vie n’était pas pour elle […]. Cette vie n’était pas pour elle […] Elle voulait juste être normale”.
Brad Pitt et Angelina Jolie
Il semble qu’Angelina Jolie ait toujours été destinée à travailler à Hollywood, mais pas nécessairement à devenir célèbre. La star a révélé qu’elle voulait être réalisatrice, mais que c’est sa mère qui l’a poussée à devenir actrice.

Il y a cependant une fin heureuse, puisque Angelina Jolie travaille désormais derrière la caméra, comme elle l’a toujours souhaité. De même, Brad Pitt voulait devenir directeur artistique avant de réaliser que les films sont, comme il l’a dit, “un portail vers des mondes différents”.
Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker veut que ses fans sachent qu’elle n’a jamais cherché activement la célébrité – tout ce qu’elle voulait, c’était jouer la comédie.

Sarah Jessica Parker déclare : “Le travail n’a jamais été une question de célébrité ou d’argent. Je n’y ai jamais pensé. J’aimais obtenir le travail, aller aux répétitions, jouer quelqu’un d’autre et passer du temps avec une bande d’acteurs. J’avais besoin de cela, comme on a besoin d’eau”. Vu la façon dont le public a traité l’actrice, nous sommes enclins à croire qu’elle n’est pas fan des feux de la rampe.
Rihanna
Bien que Rihanna ait connu la gloire en tant que chanteuse, la musique n’est plus qu’un passe-temps pour la milliardaire, puisqu’elle n’a pas sorti d’album depuis plus de sept ans. En fait, beaucoup de gens plaisantent en disant que le bébé de RiRi sortira de la nouvelle musique avant elle !

Si elle n’avait pas été créatrice de mode, chanteuse ou célébrité, Rihanna aurait été… pilote ! Qu’est-ce qui a conduit la star à Hollywood ? Selon RiRi, “j’ai réalisé que mes notes étaient nulles”.
Nicole Kidman
Avant de faire son chemin à Hollywood, Nicole Kidman a travaillé comme massothérapeute à l’âge de 17 ans, et elle aime toujours utiliser ces compétences dans sa vie personnelle. Mais le plus beau dans tout cela, c’est ce qui a poussé l’actrice à apprendre la massothérapie en premier lieu.

Nicole Kidman se souvient : “Ma mère a eu un cancer du sein, et quand on subit des radiations, on a de terribles convulsions musculaires, alors j’ai suivi un cours de massage.
Les travailleurs du commerce de détail font beaucoup pour que nos magasins préférés fonctionnent. Au minimum, leur travail n’est pas toujours facile. Cependant, certains d’entre eux font tout leur possible pour offrir une expérience tellement bonne et saine que les clients n’oublieront jamais la caissière qu’ils ont eue ce jour-là