15+ Plus Grands Mama’s Boys d’Hollywood
Drake
La star du hip-hop Drake peut passer pour un dur à cuire, mais la vérité est qu’il n’est rien d’autre qu’un fils à maman dans l’âme. Il attribue son succès dans l’industrie musicale à sa mère et aux valeurs qu’elle lui a inculquées lorsqu’il était enfant.
Malgré son enfance difficile qui a vu sa mère, Sandi Graham, alitée pendant des années en raison de ses problèmes de santé, le chanteur a déclaré qu’elle le soutenait dans tout ce qu’il faisait, lui donnant le courage de poursuivre sa carrière de chanteur.
Zac Efron
Starla Baskett, la mère de l’acteur de High School Musical Zac Efron, vit sa vie loin des paillettes et du glamour que peut apporter un fils célèbre. Elle a élevé Zac et son frère Dylan et a toujours entretenu une relation étroite avec ses garçons.
Zac est l’aîné de ses frères et sœurs et pense qu’une relation étroite avec ses parents n’est qu’une partie de ce qui fait son succès aujourd’hui. Nous pensons qu’il n’y a rien de plus réconfortant que l’amour d’un garçon pour sa mère, et dans le cas de Zac, il est clair qu’il adore sa mère.
Jay-Z
Après avoir été abandonnée par le père de Jay-Z alors que le célèbre rappeur n’avait que 11 ans, sa mère, Gloria Carter, s’est retrouvée seule pour élever le chanteur et ses trois frères et sœurs. Bien que la vie ait été difficile pour la famille vivant à Brooklyn, Gloria s’est assurée que Jay-Z et ses frères et sœurs aient tout ce qu’ils pouvaient désirer.
Jay-Z a surmonté son enfance tumultueuse et turbulente grâce aux efforts de sa mère.
Bradley Cooper
L’acteur hollywoodien Bradley Cooper et sa mère, Gloria Compano, partagent une relation mère-fils sans pareille. Le couple est souvent photographié ensemble sur le tapis rouge, car Bradley Cooper emmène sa mère à la plupart des événements hollywoodiens.
Lors du Superbowl 2023, Bradley et Gloria ont joué ensemble dans une publicité hilarante pour T-Mobile. Bien que le scénario original ait été peu mis en avant, la publicité n’a fait que souligner à quel point ce couple est vraiment adorable, alors qu’ils riaient et faisaient les idiots ensemble devant la caméra.
Mama’s Boy – bien que cela puisse sembler être une insulte, il s’agit en fait d’un grand compliment pour les mères qui élèvent leurs fils pour qu’ils soient les meilleures versions d’eux-mêmes. C’est le cas de nombreuses célébrités, qui doivent à leur mère leur réussite dans la vie. De Drake à Jared Leto, voici les plus grands fils à maman d’Hollywood.