40+ Photos de Méga-Objets qui feront ressortir la mégalophobie de chacun d’entre nous
Le poisson Mola Mola
Le poisson mola mola est l’un des plus grands poissons osseux du monde. Il est également appelé “poisson lune”, ce que de nombreux mégalophobes considèrent comme un nom trop gentil pour un poisson de cette taille. Les adultes pèsent en général entre 1 500 et 2 200 livres.
Cependant, le poisson le plus lourd jamais enregistré pesait 6 0489 livres, soit plus que l’équipe de départ d’une équipe de football américain. Les mégalophobes seront heureux d’apprendre que le mola mola préfère se nourrir de méduses, de petits poissons, de zostères et de crustacés.
Un vent pas comme les autres
En regardant cette photo, il est très facile de ne pas voir les éoliennes sur le côté droit. Les voyez-vous maintenant ? Maintenant, regardez la tornade sur la gauche. En comparaison, les éoliennes ressemblent à des jouets.
Une éolienne moyenne mesurant environ 80 mètres, il est effrayant de penser à la hauteur réelle de cette tornade. En effet, Mère Nature est une force avec laquelle il faut compter. Une chose est sûre : la personne qui a pris cette photo peut nous apprendre à être courageux.
Un arbre nain
L’homme peut créer des objets et des structures gigantesques, mais est-il capable de surpasser Mère Nature ? Apparemment, non. Cet arbre gigantesque a été découvert sur une plage de La Push, une petite communauté de l’État de Washington.
L’arbre est probablement tombé d’une falaise et a été emporté par l’eau. C’est ce qu’on appelle du bois flotté. L’arbre emporté par l’eau mesure plus de 200 pieds de long et 13 pieds de diamètre autour du tronc. Cet arbre fait partie des dizaines d’arbres échoués sur la plage.
Pas un Détraqueur
Tous les amateurs de Potter savent à quoi ressemblent les Détraqueurs et quelles terribles créatures ils sont. Cette chose massive flottant dans le ciel ressemble certainement à un Détraqueur. En y regardant de plus près, on peut voir qu’il s’agit d’un cerf-volant en forme de calamar.
Mégalophobe ou pas, tout le monde serait effrayé s’il voyait cette chose flotter au-dessus de sa maison. Des images comme celle-ci nous aident à mieux comprendre pourquoi certaines personnes souffrent de mégalophobie.
Les phobies sont très courantes. Différents objets, animaux ou situations effraient les gens. Qu’il s’agisse de la phobie des araignées et de l’obscurité ou de la peur des espaces restreints, ces peurs peuvent être irrationnelles, mais elles n’en sont pas moins réelles. Il existe des centaines de phobies reconnues, dont la mégalophobie. Cette peur peut s’étendre à tout ce qui est naturellement ou anormalement grand. Il peut s’agir de statues, de chutes d’eau ou d’animaux aquatiques. Voici quelques images qui pourraient bien effrayer les mégalophobes.