30 Célébrités Qui Sont Sorties avec Leurs Employés – et se Sont Faites Prendre

bd3fw5kn2u94u9y0lhzvyq4xsa1bfkah

Ces Célébrités se Sont Faites Prendre en Abusant de leur Pouvoir

Quand on est riche et célèbre, il est fort probable que de nombreuses personnes travaillent pour nous, pour remplir différentes tâches. Qu’elles aient des chefs personnels, des nounous, ou des assistants, les célébrités ont souvent assez d’argent pour embaucher d’autres personnes pour presque tout faire pour elles. Mais, il y a souvent des situations lors desquelles ces relations professionnelles deviennent des relations plus personnelles. Ces célébrités ont été prises en plein adultère avec un de leurs employés.

David Beckham

On ne peut pas nier que David et Victoria Beckham sont un des couples les plus connus du monde des célébrités, et l’ont été pendant les 25 dernières années. Mais, les choses ne se sont pas toujours parfaitement passées entre eux.

Instagram // @davidbeckham

Au sommet de la carrière de footballeur de Beckham, son assistante en Relations Publiques, Rebecca Loos, a dit avoir eu une liaison avec lui. “Golden Balls,” comme il est appelé dans les médias, a nié avec vigueur les dires. Heureusement, Victoria a cru son mari et le couple s’est installé à Los Angeles.

The Dream

Pendant un moment, The Dream et Christina Milian ressemblaient à un couple vraiment puissant dans le monde du R&B. Ils ont commencé à sortir ensemble en 2009 et se sont passé la bague au doigt peu après. Cependant, des fissures ont commencé à apparaître et les choses se sont dénouées de manière spectaculaire.

Instagram // @IceCreamConvos

Peu après que Milian a donné naissance à leur enfant, The Dream a été surpris en train de la tromper avec son assistante personnelle, Melissa Marie Santiago. Ils se sont séparés immédiatement et ont divorcé deux ans plus tard.

James Cameron

Il est plus connu pour avoir fait certains des films les plus connus de tous les temps, mais la vie personnelle de James Cameron a été assez mouvementée. Le réalisateur de Titanic et Avatar vivait avec Linda Hamilton, mais semblait avoir une relation mouvementée avec une actrice qui travaillait pour lui, appelée Suzy Amis.

Instagram // @suzyamiscameron

Même s’il a passé la bague au doigt à la première, le cœur de Cameron était finalement avec la seconde et il s’est installé avec Amis peu après avoir rompu avec Hamilton.

Future

Future était un couple de rêve que beaucoup de monde prenait comme exemple de relation. Même si les choses semblaient aller bien pour le couple, même leur fils ne pouvait pas les retenir ensemble. Le rappeur et la chanteuse étaient fiancés quand Ciara a découvert que son fiancé avait une liaison avec leur conseillère de mode, Tyrina Lee.

Instagram // @future_ciara1

Malgré ca, Future a rapidement nié ces rumeurs et a suggéré qu’ils s’étaient simplement éloignés. Mais, Ciara a mis fin à leurs fiançailles à cause des accusations.

Gavin Rossdale

En théorie, être marié à Gwen Stefani devrait être le happy end parfait. Mais finalement, même l’ancienne chanteuse de No Doubt se suffisait à Gavin Rossdale. Stefani a apparemment découvert des SMS et des photos indécentes de leur nounou, Mindy Mann, sur l’iPad de son ex-mari.

Shutterstock // s_bukley

Malheureusement, les trois enfants du couple ont été en plein milieu du drame. Sans attendre, la chanteuse a demandé le divorce et depuis, elle est heureuse avec la légende de la country Blake Shelton.

Ben Affleck

Les problèmes personnels de Ben Affleck ont été bien documentés depuis dix ans, tellement que ça a inspiré son rôle dans le film de David Fincher Gone Girl. L’acteur et réalisateur a annoncé son divorce d’avec Jennifer Garner.

Instagram // @hellocanadamag

C’est arrivé seulement une semaine après qu’il fut révélé que leur nounou, Christine Ouzounian, avait été virée. Il est rapidement apparu qu’ils avaient une liaison. Malgré ca, Affleck s’est relevé, est devenu sobre, et élève ses enfants avec succès avec Garner.

Tiger Woods

Cette liste ne serait pas complète dans l’énigme qu’est Tiger Woods. Ça fait dix ans que le célèbre golfeur est tombé en disgrâce.

Twitter // @BSO

Cet exemple est toutefois différent, car Woods a rompu avec son ex-femme,Elin Nordegren, alors qu’elle travaillait comme nounou pour l’autre star du golf Jasper Parnevik. Ce fut après que Woods s’est rendu coupable de papillonner et de coucher avec tout le monde. Heureusement, il est depuis revenu dans le monde du golf et s’en sort bien.

Jon Gosselin

Le mariage de Jon et Kate Gosselin s’est délité de manière spectaculaire et a presque été diffusé en direct sur leur télé-réalité. Mais, ce ne fut que plus tard que des rumeurs ont suggéré qu’une infidélité de Jon a entraîné la séparation.

Instagram // @usweekly

L’ancienne serveuse Stephanie Santoro travaillait en tant que nounou de la famille à un moment. Elle a dit avoir eu une liaison avec le patriarche de la famille. Selon elle, ils sont entrés dans le jacuzzi ensemble, ont commencé à se faire des massages, et une chose en a entraîné une autre.

Bray Wyatt

Pour être honnête, Bray Wyatt a eu une liaison avec un autre type d’”aide”. Alors qu’il avait l’air heureusement marié à ce moment, ça n’a pas empêché la superstar de la WWE de découcher, en particulier avec son annonceur de ring, Jojo Offerman.

Twitter// @celeb_critics

Son ex-femme, Samantha, a demandé le divorce en apprenant cette nouvelle choquante. Après une longue bataille judiciaire au sein du couple, Wyatt a commencé une relation avec Offerman et le couple a depuis eu deux enfants, Knash et Hyrie.

Robin Williams

Le monde de l’humour n’est tout simplement plus le même depuis que Robin Williams est mort dans des circonstances si tragiques. Pendant sa vie, le comédien n’a pas toujours pris les meilleures décisions, surtout dans sa vie privée.

Twitter // @danizydonn

La star d’Aladdin a fini par quitter sa première femme, Valerie Velardi, pour leur nounou, Marsha Garces. Ils ont profité de deux décennies d’idylle avant que Williams ne parte avec sa troisième femme.

Jude Law

La liaison de Jude Law avec sa nounou est peut-être la mieux documentée de cette liste. Pendant sa relation avec Sienna Miller, l’acteur Britannique a été surpris par un de ses enfants en train de faire connaissance au lit avec la nounou Daisy Wright.

Instagram // @timeneverlieschico

Incroyablement, Law était pris entre Wright, Miller, et sa première femme, Sadie Frost. Malgré leur désespérance pour faire fonctionner la relation, les choses se sont finalement décantées entre Law et Miller. Ça a demandé du temps à Law de se remettre du scandale et il n’est revenu que récemment à Hollywood.

Britney Spears

Pendant quelques années, Britney Spears et Justin Timberlake était le couple célèbre que tout le monde voulait être. Mais, le soufflé est retombé rapidement pour les deux popstars.

Shutterstock // Featureflash Photo Agency

La chanteuse de “Oops I Did It Again” a apparemment trompé son petit copain de N*Sync avec leur chorégraphe, Wade Robson. La guerre des mots a continué longtemps après que la relation se soit terminée, et JT s’est vengé de Britney avec sa chanson “Cry Me a River.”

Mick Jagger

Ce n’est un secret pour personne que la fin de la relation entre Mick Jagger et Jerry Hall est due à son infidélité. Il a eu des liaisons avec des top modèles comme Carla Bruni et Lucia Gimenez Morad, et la dernière a porté l’enfant de Jagger.

Twitter // @werthro

Mais, peu de personnes réalisent que Jagger a aussi eu une relation secrète avec la nounou. Assez certainement, ce n’était qu’une histoire de temps avant que Hall sache qu’elle devait se séparer du leader des Rolling Stones.

Ashley Cole

Une des ruptures de célébrités de l’histoire Britannique a été celle du “couple doré”, Ashley et Cheryl Cole. Ashley était un des joueurs de football les plus en vue de sa génération, alors que Cheryl était un star de la pop en plein succès qui s’est fait connaître par un télé crochet.

Twitter // @CVM_GLASGOW

Quelques mois seulement après s’être passé la bague au doigt, il a été rapporté que Ashley avait trompé Cheryl avec la coiffeuse Aimee Walton. Une fois 2010 arrivée, la chanteuse des Girls Aloud était prête à signer les papiers du divorce.

Robert “Mutt” Lange

Shania Twain est mieux connue pour ses tubes comme “That Don’t Impress Me Much” et “Man I Feel Like a Woman.” Mais, la vie n’a pas toujours été douce pour la chanteuse de country, surtout en amour.

Twitter // @TheShahab4

À un moment, elle a été dégoûtée d’apprendre que son ex mari, Robert “Mutt” Lange a eu une liaison avec leur amie commune et gérante de leur maison en Suisse, Marie-Anne Thiebaud. Incroyablement, après que le divorce soit terminé, Twain a passé la bague au doigt à l’ex-mari de Thiebaud!

Stephen Belafonte

Quand Mel B a divorcé de Stephen Belafonte en 2017, la principale cause de la rupture étaient les abus physiques et émotionnels de sa part. Mais, les rumeurs sont vite apparues à propos d’une liaison avec leur nounou.

Shutterstock // Jaguar PS

Le couple s’était initialement marié à Las Vegas et avait même eu un enfant ensemble. En conséquence des moments tumultueux passés ensemble, l’ancienne Spice Girl est devenue sponsor de Women’s Aid, une association pour les survivantes de violences domestiques.

Chris de Burgh

1994 était certainement une année compliquée pour la famille de Burgh. La popstar Chris de Burgh était occupée à prendre soin de sa femme, Diane, qui s’était récemment cassé le cou lors d’un accident de cheval et était en convalescence à la maison.

Twitter // @Indo_Style_

Elle ne savait pas que le chanteur de “Lady in Red” la trompait avec leur nounou de leurs enfants âgée de 19 ans, Maresa Morgan. Au contraire d’autres histoires, de Burgh a réussi à éviter que sa femme le quitte.

Rob Lowe

Il est peut-être le vénéré Chris Traeger de Parks and Recreation, mais Rob Lowe a eu de vrais problèmes à surmonter dans la vie réelle.

Shutterstock // Featureflash Photo Agency

L’acteur star a eu des problèmes dans sa vie personnelle, en particulier légaux. Il a attaqué une de ses anciennes nounou, Jessica Gibson, déclarant qu’elle avait essayé de lui extorquer de l’argent après l’avoir accusé de l’avoir harcelé. Une situation similaire est aussi arrivée avec une autre ancienne nounou qu’il a employée.

Robin Gibb

Il fut un temps pendant lequel les Bee Gees était un des groupes les plus connus du monde. Ca ne veut pas dire, cependant, que les frangins avaient les vies les plus simples personnellement. Prenez Robin Gibb, par exemple. L’ancien musicien s’est trouvé dans un mariage ouvert avec sa femme.

Instagram // @portraitofrobin

Cela dit, malgré tout, Robin l’a surprise quand il a été révelé qu’il avait une liaison avec leur femme de ménage de toujours, Claire Yang. Ils ont eu un enfant ensemble.

Ethan Hawke

C’est peut-être l’histoire la plus à propos de toute cette liste. Etha Hawke n’a pas seulement trompé son ex-femme Uma Thurman avec leur nounou, mais il a fini par l’épouser à la place!

Twitter // @Angel34472613

Quand la star de Kill Bill a appris que son mari la trahissait de cette manière, elle a fait ses valises et est partie. Quelques années après que le divorce fut finalisé, Hawke a passé la bague au doigt à leur ancienne nounou, Ryan Shawhughes. Depuis, le couple a eu deux enfants ensemble.

Ozzy Osbourne

C’est peu dire que Ozzy Osbourne a eu une vie chaotique. Malgré tout, sa femme Sharon semblait être à ses côtés dans toutes les tempêtes. Le leader de Black Sabbath a apparemment eu une liaison avec la nounou de la famille, peu après la naissance de leur fils, Jack.

Instagram // @sharonosbourne

En fait, Sharon a suggéré qu’elle avait surpris le prince des ténèbres au lit avec plus d’une baby-sitter. Résultat, Ozzy a fait une cure de rééducation, et il semble que le couple ait guérit ses plaies.

David Letterman

Ça fait quelques décennies que la star préférée des talk shows David Letterman a été prise dans des problèmes légaux sérieux. Il a admis avoir eu de nombreuses liaisons avec d’anciennes employées.

Twitter // @mvfilmfestival

“J’ai eu des relations avec des femmes qui ont travaillé pour moi,” a-t-il admis. Ca a causé du tumulte chez les célébrités et Letterman a fini par s’excuser auprs de sa femme et de son staff. Il semble qu’elle a accepté ses excuses car ils sont toujours ensemble aujourd’hui.

Katie Price

Au contraire des autres célébrités de cette liste, Katie Price est celle qui a été trompée, l’”autre femme” étant l’aide. Ce n’était pas assez que son mari l’ait trompée avec sa meilleure amie, Jane Pountney.

Twitter // @thesundaypeople

Au lieu de se repentir, Kieran a recommencé trois ans plus tard quand il a trompé Price avec la nounou de leurs enfants. Elle s’est séparée de lui définitivement quand il a été rapporté qu’il l’avait trompée avec une alternante de 19 ans.

Peter Cook

L’architecte Peter Cook et le modèle Christie Brinkley semblaient avoir cliqué ensemble parfaitement depuis leur rencontre organisée par Jill Rappaport de NBC. Et malgré s’être passé la bague au doigt et deux enfants, les choses ont dégénéré.

Twitter // @Sortiwa

Il a été révélé que Cook avait trompé Brinkley plusieurs fois, en particulier avec l’assistante du couple de 18 ans, Diana Bianchi. C’était la goutte qui faisait déborder le vase pour Brinkley qui ne pouvait pas passer un jour de plus avec son mari. Leur divorce fut finalisé en Septembre 2008.

Joe Piscopo

Au plus haut de leur puissance, Joe Piscopo était une force avec laquelle il fallait compter pendant le Saturday Night Live. Mais la vie personnelle du comédien s’est mise en travers de son succès trop souvent.

Facebook // Joe Piscopo

Incroyablement, Piscopo a quitté sa première femme Nancy Jones pour la nounou de la famille, Kimberly Driscoll. Puis, de manière choquante, ils ont rompu quand il a été révélé que Piscopo la trompait avec son assistante personnelle Jessica Nasoff. Les problèmes restent les mêmes…

Craig Schelske

Sara Evans est un autre exemple sur cette liste d’une célébrité qui a été la victime de son partenaire la trompant avec une aide. A un moment, la chanteuse de country était mariée à l’auteur et conférencier Craig Schelske.

Reddit // IkeArumba

Lors d’un divorce déchirant, interminable, Evans a accusé Schelske de l’avoir trompée avec leur nounou. En Septembre 2007, l’ancien couple a finalisé son divorce, et Evan a été condamnée à payer 500.000$ de pension alimentaire à Schelske pendant 10 ans.

Tarek El Moussa

Ce n’est peut-être pas le plus connu de cette liste, mais Tarek El Moussa y a clairement sa place à cause de ses cochonnerie avec l’aide. S’il est plus connu pour son apparition dans la série de HGTV Flip or Flop, Tarek est sur la scène de la télé-réalité depuis pas mal de temps maintenant.

Shutterstock // Kathy Hutchins

Mais sa vie personnelle a pris un tournant moche. Seulement 4 mois après son divorce, El Moussa a commencé à sortir avec la nounou de ses enfants.

Wayne Rooney

Même les footballeurs sont pris la main dans le sac, de temps en temps. Même si Wayne Rooney a passé la bague au doigt à son amour d’enfance, Coleen, ça ne l’a pas empêché de la tromper avec une nounou. Le joueur de football retraité a apparemment fait des folies avec une nounou de 48 ans lors d’une fête.

Twitter // @aaronchown

Ces allégations ont finalement été balayées sous le tapis, cependant, le couple a décidé de passer à autre chose. Ça n’a pas aidé la carrière professionnelle de Rooney cependant, elle s’est délitée dans les années suivantes.

Arnold Schwarzenegger

Personne ne peut nier que la vie personnelle d’Arnold Schwarzenegger a été aussi remplie que sa vie professionnelle. Mais, tout le monde a été pris de court quand il a été révelé que la star de Terminator a mis enceinte à la fois sa femme et sa nounou presque en même temps.

Shutterstock // Featureflash Photo Agency

Incroyablement, la nounou Mildred Baena a donné naissance à son fils seulement une semaine après que Shriver ait donné naissance à leur fils Christopher. La vérité a éclaté au grand jour une décennie plus tard, et d’un coup, le couple était séparé.

Heidi Klum

À un moment, Heidi Klum et Seal étaient un des couples glamour les plus reconnus de la planète. Mais, les choses se sont finalement dégradées quand Seal a déclaré que la mannequin allemande était en train de “forniquer avec le personnel”. Apparemment, Klum a eu une liaison avec son garde du corps, Martin Kristen, et le couple s’est séparé.

Shutterstock // Featureflash Photo Agency

Elle nié ces allégations et a déclaré qu’il n’avait fait que l’aider à dépasser le divorce. Incroyablement, Klum a apparemment maintenu une relation avec son garde du corps pendant deux années de plus. Ils ont été vu en vacances ensemble.

Les soirées à oublier : voici les pires prestations en direct

Les pires concerts

Se produire en direct est, par essence, imprévisible. Parfois, il arrive que les choses ne se passent pas comme prévu. Accessoires défaillants, pistes vocales qui sautent, ou apparitions particulièrement malheureuses au Saturday Night Live, ces musiciens ont connu des moments difficiles.

Mariah Carey à la Saint-Sylvestre

Mariah Carey est devenue une légende de la chanson. De plus, on entend souvent ses chansons à l’approche des fêtes. C’est pourquoi elle était l’invitée toute trouvée pour l’émission spéciale Saint-Sylvestre Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve.

Mariah Carey à la Saint-Sylvestre

Cependant, la prestation de la star s’est révélée très mauvaise en 2016. Plus tard, l’équipe de Mariah Carey dira que la chanteuse a eu des difficultés en raison d’un dysfonctionnement de l’oreillette qui perturbait le son qu’elle était censée entendre.

Robin Thicke à la cérémonie des MTV Music Video Awards

Lors de la 30e édition des MTV Video Music Awards en 2013, il y a eu des moments choquants. C’est le passage de Robin Thicke et Miley Cyrus qui a vraiment remporté la palme de la pire prestation.

Robin Thicke à la cérémonie des MTV Music Video Awards

Les téléspectateurs et les critiques ont qualifié l’interprétation de gênante. Plus tard, Miley Cyrus a déclaré qu’elle pensait que c’était ce qu’on attendait d’elle et qu’elle avait opté pour un style différent depuis.

Ashlee Simpson au Saturday Night Live

Le Saturday Night Live semble être un endroit où les musiciens sont soit très bons, soit très mauvais. Le passage d’Ashlee Simpson a été marquant, mais pas en bien.

Ashlee Simpson au Saturday Night Live

Lorsqu’Ashlee est arrivée pour chanter sa chanson « Autobiography », la piste vocale d’une autre de ses chansons a pris la chanteuse par surprise. Elle a essayé de tirer le meilleur parti de ce moment en dansant un peu, mais les critiques et les fans n’ont pas été convaincus.

Les Everly Brothers, le début de la fin

Si vous ne connaissez pas bien la musique des années 50 et 60, sachez que les Everly Brothers étaient un duo incontournable à l’époque. Les deux frères se sont produits ensemble quand ils étaient jeunes.

Les Everly Brothers, le début de la fin

En 1973, ils devaient donner un concert, mais celui-ci a été annulé avant même que les deux frères n’aient terminé leur prestation. Lorsque Don Everly s’est présenté dans un état pitoyable pour jouer, cela a déclenché une énorme dispute entre les deux frères, provoquant même une séparation.

Miguel aux Billboard Music Awards

Lorsqu’on se produit sur scène, il ne suffit pas d’avoir du bon son. Beaucoup de musiciens s’investissent également dans leur prestation scénique. Certains essaient même des tas de choses extravagantes pour captiver la foule.

Miguel aux Billboard Music Awards

Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, le chanteur Miguel a tenté de sauter par-dessus la foule pour aller d’un bout à l’autre de la scène. Le seul problème est qu’il est entré en collision avec un fan en plein vol. Le chanteur s’est retrouvé avec un procès sur le dos après l’incident.

Poison aux MTV Awards

En matière de hair metal, Poison a commencé fort avec des concerts qui ont séduit les fans presque à chaque fois. Ce n’est pas tout à fait ce qui s’est passé lorsque le groupe s’est produit aux MTV Awards.

Poison aux MTV Awards

Alors que le groupe s’apprêtait à jouer « Unskinny Bop », le guitariste CC Deville a commencé à jouer « Talk Dirty to Me » à la place. La prestation ratée a conduit à une bagarre en coulisses entre Deville et le chanteur Bret Michaels, et Deville a quitté le groupe peu après.

Le spectacle de mi-temps du Super Bowl

Les spectacles en direct à la mi-temps du Super Bowl n’ont pas toujours été ceux de la dernière star de la pop ou d’une rock star accompagnée d’effets pyrotechniques. Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl XXVI en 1992 fut toutefois un peu étrange.

Le spectacle de mi-temps du Super Bow

Les fans de football ont assisté à un spectacle en direct avec des patineurs artistiques célèbres et ont dansé sur des chansons comme « Casse-Noisette ». A priori, ça ne semble pas être un mauvais spectacle, mais peut-être que c’était dû à un lieu et à un public particuliers. L’année suivante, c’est Michael Jackson qui s’est produit, ce qui donne l’impression qu’ils ont décidé de changer de tactique.

Justin Bieber, pas en forme

On ne peut pas en vouloir à Justin Bieber pour ce qui s’est passé lors de ce concert. Après tout, personne n’a envie d’être malade. Lors de sa tournée de 2012 intitulée « Justin Bieber Believe », le chanteur a semblé commencer très fort.

Justin Bieber, pas en forme

Mais les choses n’ont pas tardé à se gâter, puisque le chanteur s’est arrêté et a vomi deux fois avant de quitter la scène. Il a ensuite expliqué qu’il avait consommé trop de produits laitiers ce soir-là, mais il s’en est finalement bien sorti !

Lana Del Rey au Saturday Night Live

Lorsque Lana Del Rey a été invitée au SNL, ça a fait grand bruit. Son apparition en 2012 a fait d’elle une des seules interprètes à avoir participé à l’émission à sketches avant de sortir un album complet. Cependant, elle avait déjà des fans grâce aux singles qu’elle avait sortis.

Lana Del Rey au Saturday Night Live

Ils n’ont pourtant pas été très convaincus par son interprétation ce soir-là. Loin d’être la pire performance qu’on ait vue, la chanteuse a juste semblé tomber à plat ce soir-là. On a tous nos mauvais jours !

Greta Van Fleet au Saturday Night Live

C’est en 2019 que Greta Van Fleet a décroché une place d’invité musical au SNL. Malheureusement, ils se sont assurés une place parmi les numéros les plus ternes de l’émission.

Greta Van Fleet au Saturday Night Live

La foule était prête à être éblouie, étant donné que le groupe s’inspire des grands groupes de rock des années 70. Ce qu’ils ont vu sur scène, c’est une interprétation plutôt timide qui a déçu les téléspectateurs. Néanmoins, cette prestation n’a pas ruiné leur carrière, loin de là.

Les Red Hot Chili Peppers à la mi-temps du Super Bowl

Certains groupes sont faits pour assurer un bon spectacle à la mi-temps du Super Bowl et les Red Hot Chili Peppers auraient pu être un choix très prometteur. Au lieu de ça, les fans ont rapidement remarqué que quelque chose n’allait pas.

Les Red Hot Chili Peppers à la mi-temps du Super Bowl

Est-ce que le groupe jouait vraiment ? Peu de temps après le spectacle, il est apparu que les instruments du groupe n’étaient pas branchés. Flea, le bassiste, a expliqué que les voix étaient en direct, mais que la batterie, la guitare et la basse ne l’étaient pas.

Les Pussycat Dolls aux American Music Awards

En 2006, les Pussycat Dolls ont donné une représentation qui restera gravée dans les mémoires. Elles interprétaient leur chanson « Buttons » aux American Music Awards. Du moins, c’était ce qui était prévu.

Les Pussycat Dolls aux American Music Awards

Vers la fin, Melody Thornton, membre du groupe, a soudainement décidé de prendre le devant de la scène et de commencer à improviser des vocalises. L’autre chanteuse du groupe, Nicole Sherzinger, a été visiblement surprise par ce geste ; voilà un moment de culture pop que personne n’est prêt à oublier.

The Replacements au Saturday Night Live

The Replacements étaient prêts à assurer un bon spectacle au SNL. Il a même été rapporté que la répétition générale s’était bien passée !

The Replacements au Saturday Night Live

Lors du spectacle en direct, il était clair que le groupe avait fait la fête avant le début de l’émission, ce qui a conduit à un ensemble désordonné, accompagné d’un juron non censuré en direct à la télévision. Lorne Michaels, le producteur du SNL, a rapidement interdit au groupe de revenir.

Les Queens of the Stone Age au festival Rock Am Ring

Certains spectacles semblent mal tourner à chaque fois. Cela a tellement mal tourné pour les Queens of the Stone Age qu’ils se sont tous fait faire un tatouage pour commémorer l’événement.

Les Queens of the Stone Age au festival Rock Am Ring

Le groupe était loin d’être insignifiant lorsqu’il a joué au festival Rock Am Ring en 2001. Ils ont tout de même dû faire face à une panne de matériel, à une machine à fumée qui ne s’arrêtait pas et à un public qui n’entendait que les guitares.

Katy Perry aux NRJ Music Awards

Katy Perry devait interpréter « Roar » lorsqu’elle est montée sur scène aux NRJ Music Awards. Pourtant, quelque chose d’embarrassant s’est produit à la place. Alors que le spectacle se poursuivait, il est devenu de plus en plus évident que la chanteuse avait des problèmes avec le backtrack.

Katy Perry aux NRJ Music Awards

Peu de temps après, l’animateur lui a demandé si elle voulait recommencer. La star a été accusée de faire du playback, bien que les NRJ Awards aient déclaré par la suite que la chanteuse chantait en direct mais avait lancé la mauvaise bande son.

Karmin au Saturday Night Live

Karmin a d’abord trouvé le succès sur YouTube en interprétant des reprises. Finalement, le duo a été invité à se produire au Saturday Night Live.

Karmin au Saturday Night Live

Ce passage à la télévision aurait pu être l’occasion de bénéficier d’une meilleure publicité, mais le duo a été critiqué pour sa prestation en direct. Les critiques s’en sont pris à tous les aspects du spectacle : musique, façon de jouer, etc. Le fait que, quelques heures auparavant, la nouvelle du décès de Whitney Houston soit tombée n’a pas aidé non plus.

Led Zeppelin au concert Live Aid

Le concert Live Aid était censé être un véritable come-back pour Led Zeppelin. Le groupe ne s’était pas produit en concert depuis la mort de son batteur, John Bonham.

Led Zeppelin au concert Live Aid

Cinq ans après le décès de Bonham, Led Zeppelin est monté sur scène au Live Aid, à la grande déception des fans. Jimmy Page s’est débattu avec une guitare désaccordée tandis que Robert Plant était enroué. Pour le batteur, ils ont fait appel à Phil Collins, qui ne semblait pas tout à fait prêt pour le spectacle.

Le concert Altamont Speedway de 1969

Le concert d’Altamont Speedway en 1969 était censé être un concert pacifique avec de grands groupes comme les Rolling Stones ou Crosby, Stills, Nash, & Young.

Le concert Altamont Speedway de 1969

Mais les organisateurs de l’événement ont renoncé à prendre une équipe de sécurité traditionnelle pour engager les Hell’s Angels à la place. Le seul problème est que le plan n’a pas tout à fait fonctionné et que l’événement était tout sauf pacifique. De plus, les motos ont couvert une grande partie de la musique.

Corey Feldman à l’émission Today

Corey Feldman était déjà une star reconnue lorsqu’il a participé à l’émission Today. Cependant, il n’était pas célèbre pour sa musique. En réalité, il s’agissait des débuts de Feldman en tant que musicien après une vie d’acteur.

Corey Feldman à l’émission Today

Malheureusement, la prestation n’a pas été à la hauteur des espérances du public. Au lieu de cela, ils ont eu droit à un ensemble confus et à des mouvements de danse qui n’ont pas convaincu les critiques. Mais ça n’a pas marqué la fin de sa carrière de musicien.

Green Day chez iHeartRadio

Green Day existe depuis un certain temps. C’est ce que Billy Joe Armstrong a rappelé lors de son passage à iHeartRadio.

Green Day chez iHeartRadio

Le groupe entamait sa dernière chanson lorsque le chanteur a remarqué une notification sur un écran rappelant au groupe qu’il ne leur restait qu’une minute. Cette minute a été rapidement remplie par une diatribe qui s’est terminée par une guitare cassée et un départ furieux de la scène au lieu de terminer la chanson.

Smashmouth et le pain

Il y a des choses que l’on s’attend à voir lors d’un concert, mais en général, on ne voit pas de spectateurs armés de miches de pain. Lorsque Smashmouth s’est produit à un festival de nourriture, c’est ce que l’un des vendeurs a distribué.

Smashmouth et le pain

Résultat, le public avait de quoi balancer sur le groupe quand il est arrivé. Le chanteur, Steve Harwell, a commencé à râler et à menacer la foule avant d’être arrêté par la sécurité.

Fergie et l’hymne national américain

Il y a des concerts pour lesquels les gens sont beaucoup plus sévères que d’autres. Interpréter une chanson déjà écrite telle que l’hymne national des États-Unis est un bon exemple.

Fergie et l’hymne national américain

Lorsque Fergie est montée sur scène lors du NBA All-Star Game en 2020, les critiques n’ont pas été tendres. La chanteuse a essayé de donner un style propre à la chanson, mais le résultat était un ton particulier, et de nombreuses notes bien loin d’être époustouflantes.

Sly Stone au festival Coachella

Sly Stone avait une longue expérience de la scène lorsqu’il est arrivé sur celle de Coachella en 2010. Le seul problème, c’est que ce fut là l’une de ses pires prestations. Les fans qui étaient impatients de voir la légende monter sur scène ont ressenti l’émotion se dissiper rapidement.

Sly Stone au festival Coachella

Le musicien s’est mis à râler sur scène et a livré une prestation globalement médiocre sur le plan vocal. Les festivaliers ne s’attendaient pas à ce que l’ancien membre de Sly and the Family Stone leur a proposé.

Carly Rae Jepsen et les 20 tasses

On peut aimer ou non sa musique, mais Carly Rae Jepsen a défendu une bonne cause en se produisant lors d’un événement caritatif chez DAVIDsTEA. La chanteuse elle-même a peut-être donné le spectacle de sa vie, mais on ne peut pas vraiment le savoir.

Carly Rae Jepsen, 20 Teacups

L’événement espérait vendre environ 30 000 tasses de thé pour sa campagne Cup of Warmth. Or, le public qui s’est présenté n’a fait qu’une vingtaine de ventes, ce qui n’est pas très réjouissant. La chanteuse a tout de même organisé une rencontre avec les quelques personnes présentes.

Stornoway à Oxford

Les spectacles en direct sont préparés à l’avance. Comme pour tout autre spectacle en direct, cela signifie que demander à un groupe d’improviser pendant un certain temps n’est pas une mince affaire. Pour Stornoway en 2006, c’est le défi ultime qui leur a été lancé.

Stornoway à Oxford

Le groupe était censé être l’un des trois groupes de la journée, mais il a fini par être le seul groupe à faire son apparition. Étant donné que Stornoway avait convaincu Tim Bearder de sortir un moment, les membres du groupe ont fait de leur mieux pour que cela en vaille la peine, même dans des circonstances malheureuses.

Lindsay Lohan dans l’émission Good Morning America

Lindsay Lohan, comme beaucoup de ses pairs à Hollywood à l’époque, essayait de se détacher de la comédie et d’ajouter la musique à son CV.

Lindsay Lohan dans l’émission Good Morning America

Pour faire la promotion de ses nouvelles chansons, Lindsay Lohan a participé à l’émission Good Morning America, où elle a interprété sa chanson « Rumors », un extrait de son prochain album. Pour ses débuts, les critiques et les fans ont été déçus lorsqu’ils ont remarqué que la performance était chantée en playback plutôt qu’en direct.

Les Red Hot Chili Peppers au Saturday Night Live

Une fois de plus, c’est un spectacle du SNL qui a fait des ravages, cette fois-ci, pour les Red Hot Chili Peppers. En réalité, c’est le guitariste du groupe, John Frusciante, qui a décidé de gâcher le spectacle.

Les Red Hot Chili Peppers au Saturday Night Live

Dans son autobiographie Scar Tissue, Anthony Kiedis décrit la représentation en ces termes : « Se faire poignarder dans le dos puis être abandonné devant toute l’Amérique pendant que Frusciante était dans un coin, dans l’ombre, en train de faire une expérimentation dissonante et désaccordée. »

Les Sex Pistols à Winterland Ballroom

Les Sex Pistols font partie des plus grands noms de l’histoire du punk. Cependant, ils n’en sont pas arrivés là grâce à leur complicité permanente. Lorsque le groupe a joué au Winterland Ballroom, il n’était pas au mieux de sa forme, c’est le moins qu’on puisse dire.

Les Sex Pistols à Winterland Ballroom

Plus tard, le chanteur Johnny Rotten remarquera : « Lors de ce dernier concert, j’avais perdu tout intérêt pour le groupe. J’étais devenu incapable de me soucier d’écrire une autre chanson pour ce groupe. » Sur scène, ce soir-là, il a déclaré : « Vous avez déjà eu l’impression d’avoir été trompé ? » On pense que certains fans l’ont ressenti.

Katy Perry au Saturday Night Live

Katy Perry était prête à faire le show au SNL alors qu’elle venait faire la promotion de son nouvel album. Aucune de ses chansons n’a vraiment accroché le public. Le choix de Katy Perry de danser sur une table de fruits lors de l’interprétation de « Bon Appétit » a eu tendance à dérouter le public plus qu’autre chose.

Katy Perry au Saturday Night Live

Quant à son interprétation de « Swish Swish », elle a essayé d’inclure de jeunes talents, mais le choix d’opter pour des chorégraphies de Fortnite a été jugé maladroit par de nombreuses critiques.

Creed poursuivi en justice par des fans

Lorsqu’on donne des concerts, les fans paient beaucoup d’argent pour voir les artistes, surtout s’il s’agit d’un groupe connu, comme Creed.

Creed poursuivi en justice par des fans

Pourtant, lors d’un concert donné dans l’Illinois en 2002, Scott Stapp, membre de Creed, ne s’investissait pas vraiment dans le spectacle, ne chantant parfois même pas du tout. En conséquence, le spectacle était si terne que les fans ont décidé de poursuivre le groupe en justice parce qu’ils étaient déçus et estimaient ne pas en avoir eu pour leur argent.

Nickelback au Portugal

Nickelback suscite beaucoup de haine, et ce depuis le début de sa carrière. Un spectacle au Portugal a été particulièrement malheureux. En 2002, le public est allé trop loin. Alors que le groupe se produisait, le public a commencé à lancer des pierres et des bouteilles dans leur direction.

Nickelback au Portugal

Après deux chansons, le chanteur Chad Kreuger a demandé au public de changer de comportement, mais lorsqu’il a reçu une autre bouteille visant sa tête, le groupe a mis fin au concert.

Oasis au stade de Wembley

Oasis voyait déjà sa popularité décliner lorsque le groupe est monté sur scène au stade de Wembley en 2000. Le spectacle n’a rien arrangé. Pendant le spectacle, Noel Gallagher semblait fin prêt, mais on ne pouvait pas en dire autant de Liam Gallagher.

Oasis au stade de Wembley

Au fur et à mesure que le spectacle avançait, Liam avait tendance à parler plutôt qu’à chanter ou à se lancer dans des chansons aux paroles intentionnellement incorrectes. Ce n’était pas exactement ce que le public attendait.

50 Cent aux BET Awards

Lors des BET Awards de 2007, 50 Cent était prêt à monter sur scène. Quand il l’a fait, les fans ont été un peu désorientés par ce qui s’est passé.

50 Cent aux BET Awards

Le rappeur a semblé bâcler son premier couplet, l’abandonnant complètement pour saluer d’autres musiciens comme Snoop Dogg dans la foule. Le rappeur a ensuite expliqué qu’il avait été distrait de son premier couplet car un danseur l’avait heurté sans le vouloir, perturbant le cours de ses pensées.

Guns N’ Roses hué sur scène

Guns N’ Roses est connu pour ses concerts. Ils sont vraiment bons, si le groupe arrive à se produire et se donne à fond dans le spectacle.

Guns N’ Roses hué sur scène

Bien qu’un certain nombre d’abandons et de performances médiocres aient entaché leur carrière, Axl Rose s’est présenté avec 40 minutes de retard pour un concert en 2010, ce qui, comme tout fan le sait, est assez courant. Le public de Dublin s’est mis à le huer et à lui jeter des objets, au point que le groupe a fini par quitter la scène.

Fergie, Sweet Child O’ Mine

Certaines choses impressionnent toujours la foule du Super Bowl. Les Black Eyed Peas ont eu la bonne idée de surprendre le public avec le guitariste Slash.

Fergie, Sweet Child O’ Mine

Comme il se doit, le groupe s’est lancé dans une chanson de Guns N’ Roses, où Slash est apparu, jouant le riff d’ouverture de « Sweet Child O’ Mine ». Fergie n’a pas tardé à se joindre au groupe pour la voix principale, mais sa tentative d’imiter la voix d’Axl Rose plutôt que de recourir à son propre style pour la reprise n’a pas été appréciée par tous les fans.

Nirvana à Buenos Aires

La plupart du temps, c’est au musicien de faire un bon spectacle en direct. Cependant, on ne peut pas blâmer Nirvana pour sa réaction face au public de ce concert de Buenos Aires. Pour ce spectacle, Calamity Jane, groupe exclusivement féminin, faisait la première partie des légendes du grunge.

Nirvana à Buenos Aires

Pendant leur prestation, la foule s’est comportée de manière affreuse, allant jusqu’à jeter des pierres et à cracher sur le groupe. Lorsque Nirvana est monté sur scène, Cobain voulait à l’origine annuler le concert en raison de la façon dont le public avait traité Calamity Jane, mais il a adopté une désinvolture malveillante et leur a offert un spectacle affreux en guise de punition.

Katy Perry dans X-Factor

Katy Perry a donné de nombreux concerts au fil des ans et tous n’ont pas pu se dérouler sans accroc. Ainsi, les fans de X-Factor ont été déçus par la prestation de la chanteuse pop sur scène.

Katy Perry dans X-Factor

Il ne s’agit pas nécessairement de quelque chose de trop chaotique, mais des notes manquées et une interprétation globalement terne n’ont pas laissé le public de X-Factor particulièrement convaincu par sa chanson « Fireworks ».

Le Fyre Festival

En 2017, le Fyre Festival a été présenté comme une aventure musicale prometteuse pour ceux qui pouvaient se le permettre. De plus, une île dédiée au concert sonne un peu comme une oasis musicale. Mais ce n’est pas ce que les festivaliers ont trouvé à leur arrivée.

Le Fyre Festival

En fait, ils n’ont même pas eu droit à un spectacle en direct. Au contraire, ils se sont retrouvés sans musique mais avec des tentes et de maigres portions de nourriture. Cela ne valait pas le prix du billet, qui commençait à 1 500 dollars, alors que certains participants ont payé jusqu’à 12 000 dollars.

Woodstock 1994

Woodstock a toujours été mémorable. Celui de 1969 est légendaire et celui de 1999 est devenu carrément dangereux. Mais en matière de mauvais spectacles, le festival de Woodstock 1994 était un bain de boue.

Woodstock 1994

Surnommé Mudstock (mud = boue en anglais), l’événement a été marqué par une pluie diluvienne le deuxième jour, ce qui a conduit les fans à se jeter de la boue les uns sur les autres. Au moment où le groupe Nine Inch Nails est monté sur scène, ils étaient couverts de boue avant même d’avoir joué une note.

Robin Thicke pendant le Paula Tour

La chanson « Blurred Lines » de Robin Thicke lui a rapidement valu des ennuis et, comme nous venons de le voir, elle n’a pas vraiment fait un tabac aux Video Music Awards lorsqu’il l’a chantée en direct non plus.

Robin Thicke pendant le Paula Tour

La tournée qui a suivi et l’album Paula, dédié à son ex-femme, ont contribué à sceller le destin de Robin Thicke. Pendant les concerts pour la promotion de l’album, la star était connue pour faire des pauses afin de demander à son ex-femme de le reprendre. Tout cela a contribué à mettre un terme à sa carrière.

The Vines à l’émission de David Letterman

Les émissions tardives accueillent souvent des groupes divers et variés. C’est un excellent moyen d’inviter un éventail de talents et de donner aux groupes un peu de visibilité. Lorsque le groupe The Vines a joué à l’émission The Late Show with David Letterman, la chanson était censée être « Get Free ».

The Vines à l’émission de David Letterman

Au fur et à mesure de la chanson, le chanteur Craig Nicholls s’est détaché de la chanson, alternant entre cris et oublis de paroles. Il a fini par mettre en pièces la batterie, au grand mécontentement de Hamish Rosser.

Meat Loaf au Saturday Night Live

Après la sortie de l’album Bat Out of Hell, Meat Loaf était une étoile montante de l’histoire du rock, au point qu’on lui a demandé de se produire au SNL.

Meat Loaf au Saturday Night Live

Tout compte fait, cela aurait pu être bien pire : Meat Loaf n’a jamais été banni de l’émission et la prestation n’a pas été tout à fait désastreuse. Elle a pourtant été ponctuée de notes manquées et d’une interprétation vocale hésitante qui n’était pas à la hauteur de ce que le public attendait de l’étoile montante.

Fear au Saturday Night Live

John Belushi était déjà connu au SNL et souhaitait travailler avec Fear sur un prochain film. Lorsque cela n’a pas fonctionné, il leur a obtenu un créneau en tant qu’invité musical dans l’émission à laquelle il avait participé auparavant.

Fear au Saturday Night Live

Quand ils sont montés sur scène, cela a tourné au chaos. Fidèle à ses racines punk, le groupe ne s’est pas retenu dans le studio. Danseurs chaotiques, accessoires en vrac, …, le groupe a réussi à causer 20 000 dollars de dégâts. On se demande ce que Belushi a pensé de cette prestation.

Supertramp au festival de Reading

En 1974, Supertramp devait jouer au festival de Reading. Le groupe a eu le mérite de continuer et de jouer contre vents et marées.

Supertramp au festival de Reading

Le temps a tourné et le groupe s’est retrouvé complètement trempé. Sans ampli suffisamment puissant, ils recevaient des chocs à chaque fois qu’ils touchaient leurs instruments électriques mouillés. Heureusement, le groupe a réussi à tenir le coup malgré tout ça !

Milli Vanilli sur MTV

Beaucoup d’artistes ont recours au playback à un moment ou à un autre. Pourtant, saboter cette technique suscite de nombreuses critiques. Le groupe Milli Vanilli a connu l’un des incidents les plus malheureux.

Milli Vanilli sur MTV

Lors du spectacle MTV Live en 1989, Milli Vanilli a été victime d’un saut de piste. Ça aurait pu être embarrassant mais les retombées ont vraiment mis fin au succès du duo. On a découvert peu après que le duo n’avait jamais réellement chanté, que ce soit en direct ou sur piste. Le duo a même fini par rendre son Grammy.