40 photos qui prouvent que voyager dans le métro peut être une aventure

Cet article a apparu dans Ninjajournalist et a été publié ici avec permission.

Donnez-moi mon espace

Le métro peut parfois devenir ce lieu où des mondes différents se rencontrent et forment l’habitat le plus étrange que l’on puisse trouver dans la ville.
Pourquoi ? Parce qu’on peut y trouver n’importe qui se rendant au bureau, en cours, à un tournoi médiéval ou à un mariage, oui, on ne plaisante pas avec le tournoi médiéval. Mais laissons à cette liste le soin d’expliquer les scènes improbables qui ont rendu les voyages en métro inoubliables.

Donnez-moi mon espace

L’une des réalités communes du métro est que nous n’avons pas toujours la possibilité de faire respecter notre espace personnel. Bien sûr, certaines personnes savent s’affirmer pour revendiquer leur espace.

Donnez-moi mon espace

Comme cette dame, qui s’est assurée non seulement d’avoir un siège, mais aussi que personne ne soit trop près d’elle pour la faire trébucher ou même lui cracher dessus. Une femme avertie, une qualité utile à notre époque.

Combiner ando

Il est déjà assez embarrassant de voir deux personnes habillées de la même façon parce qu’elles ont profité des soldes saisonnières ou par hasard. Aujourd’hui, nous pensons que cela pourrait être pire.

Combiner ando

Nous ne savons pas quelles sont les chances que l’empreinte sur la chemise de cet homme soit exactement la même que celle sur le siège du métro, mais c’est ce qui s’est passé. Heureusement, il a accepté de l’enregistrer pour que nous puissions la voir.

Protection contre la transpiration

Les protections journalières sont réservées aux femmes, dit-on. Et bien non, il s’avère que puisque tout le monde peut les acheter, tout le monde peut les utiliser. Et s’ils pensaient que leur utilisation était limitée, l’ingéniosité de cet homme a brisé le moule.

Protection contre la transpiration

Pour ne pas perdre l’hygiène, la prestance et même la blancheur de sa flanelle, le monsieur de la photo a eu la brillante idée de porter quotidiennement une protection sous les aisselles !

Le panda qu’il fallait déclasser

Le design industriel et l’ingénierie ne sont pas apparus parce qu’on n’en avait pas besoin. En fait, savoir où porter un costume peut être vital pour éviter les mésaventures. Si vous ne nous croyez pas, regardez ce panda.

Le panda qu’il fallait déclasser

De toute évidence, les autorités s’activent pour résoudre la situation et maintenir le métro japonais dans la bonne voie. Maintenant, le panda va-t-il monter ou descendre ?

En extase

Dans le métro, nous pouvons être à l’aise ou mal à l’aise, stressés ou détendus, éveillés ou même endormis, mais l’expression de ce bouledogue français nous laisse sans voix.

En extase

Pour commencer, nous ne sommes même pas sûrs qu’il soit dans les règles de ce métro de transporter des animaux, mais l’adorable animal est dans le sac de son propriétaire et nous ne savons pas s’il est étourdi ou ravi.

Les super-héros dans la vie de tous les jours

Et pas n’importe lesquels. Dans une version qui manque un peu d’esthétique et de budget, on a réussi à trouver La Mole, Spider-Man… et les deux autres sur lesquels on a encore des doutes.

Les super-héros dans la vie de tous les jours

Il est légitime de se demander si celui qui se tient à côté de Spider-Man est Hulk ? le Grinch ? Ou bien Hulk a-t-il soudainement mangé le Grinch ? Sans parler de la créature qui ressemble à une fusion entre Aquaman et le Lorax.

Faire pénitence

On dit qu’il est plus facile de mourir que d’être simple, ce que nous ne sommes pas obligés d’approuver après avoir vu ce type et son style lourd, littéralement.

Faire pénitence

Nous ne savons pas où le jeune homme est censé se rendre dans le métro, mais les accessoires de ce garçon semblent être un fardeau ou une pénitence. Les chaînes sont trop médiévales pour être associées à la marque Beats.

Chucky et la mariée

Le problème n’est pas que les gens se déguisent, bien sûr que non, le problème c’est qu’ils ne sortent même pas de leur personnage dans le métro ! On se hérisse le poil à l’idée que les protagonistes de nos cauchemars puissent nous observer pendant de longues minutes dans un endroit où l’on ne peut pas s’enfuir.

Chucky et la mariée

C’est la torture, voyager avec Chucky et sa copine, et ils vous menacent tous les deux d’un regard fou.

Agissez naturellement

Si, avant de voir cette photo, on nous avait demandé dans quelles positions nous pouvions voyager dans le métro, nous aurions répondu : debout, assis ou couché. Mais il y a toujours quelqu’un capable de nous surprendre avec une nouvelle alternative.

Agissez naturellement

Naturellement, ou aussi naturellement que possible pour une personne qui aime s’accrocher, vous pouvez aussi passer entre les mains courantes d’un bout à l’autre. Tenez-nous au courant si vous tentez l’expérience.

Comme Britney

Et il y a une raison convaincante, deux en fait, pour dire qu’une personne peut aller avec le meilleur des styles à la Britney Spears dans la performance mémorable de son titre I’m a Slave 4 U.

Comme Britney

Comme quelqu’un qui emmène calmement son animal de compagnie chez le vétérinaire, cet homme a sorti deux serpents constricteurs de sa valise. Dommage que le tube de la main courante cache l’expression du bébé, je parie qu’il doit être bouche bée.

Un vicieux hors de contrôle

C’est comme quand on ne peut pas s’arrêter de jouer à un nouveau jeu vidéo. C’est aussi le cas de ce type qui a poussé son vice jusqu’à l’underground, et pas vraiment en format de poche.

Un vicieux hors de contrôle

Avec une console et une télévision à écran plat de 32 pouces, nous pensons que l’habitude des jeux vidéo de quelqu’un devient un peu incontrôlable.

L’homme invisible

L’un de nos préférés ! Il s’agit d’une situation tout à fait ordinaire, mais qui a été parfaitement capturée par la personne qui se trouvait devant cet homme dans les sièges souterrains.

L’homme invisible

L’homme invisible, c’est du moins l’effet obtenu par les chaussettes de cet homme, qui ont exactement le même motif et la même couleur que le plancher de la voiture.

Jumanji

L’image suivante nous rappelle le moment où la jungle envahit la maison des enfants qui jouent à Jumanji. Les plantes seraient-elles en vente et se sont-ils tous mis d’accord sur le même wagon après les avoir achetées ?

Jumanji

C’est une trop grande coïncidence pour être vraie. Nous avons fait des recherches et l’image s’est avérée être celle d’une personne vendant des plantes dans le métro. Tout à coup, il est bon de suggérer de vendre quelque chose de plus pratique.

Se reconnaître

Les mannequins sont parfois considérés comme des personnes extraordinaires qui ne feraient pas quelque chose d’aussi banal que de prendre le métro même si leur publicité y était affichée.

Se reconnaître

Tous les mannequins ne travaillent pas pour Versace, Calvin Klein ou Hugo Boss. De plus, ils n’ont soudain pas cru cet homme qu’il était le même que celui de la publicité, alors il a répété le geste.

L’heure du déjeuner

Lorsque les trajets sont longs et les engagements nombreux, la solution est évidente : Sortons le container, la petite table, la petite bouteille d’eau et mangeons !

L’heure du déjeuner

Et pour mémoire, il ne s’agit pas d’une invitation à répéter les comportements des autres. Prenons en compte les règles des moyens de transport et que si quelqu’un avait faim en même temps que cet homme, l’odeur et la vue de la nourriture auraient fait de son voyage un calvaire !

Einstein

Parmi les personnes qu’il serait possible de rencontrer dans le métro, nous avons tous une liste d’acteurs dont nous rêvons et qui voudraient un jour vivre quelques minutes de vie normale et nous correspondre.

Einstein

Ce qui est arrivé à la personne qui a pris cette photo est un véritable exploit, pour ceux qui ont partagé ne serait-ce que quelques minutes de leur vie avec le génie Albert Einstein, ou plutôt son imitateur.

Migration du Pingouin

Nous devenons tous de plus en plus modernes, de plus en plus technologiques, et si la nature voulait aussi en faire partie ? Et si une espèce animale avait envie de varier ses schémas de migration ? Nous vous montrons :

Migration du Pingouin

Ici, on peut voir que toute la station de métro était remplie de pingouins. C’est vraiment incroyable, je ne sais pas comment nous n’avons pas vu de documentaires à ce sujet avant. D’accord, nous admettons qu’il s’agit de personnes déguisées.

Quelqu’un s’est réveillé au mauvais endroit

Ou pas. Une partie de notre équipe prétend que quelqu’un a été enlevé par des extraterrestres, lit et tout.

Quelqu’un s’est réveillé au mauvais endroit

L’autre partie de notre équipe, beaucoup plus concentrée et sceptique quant à l’existence non prouvée d’une vie intelligente au-delà de la Terre (comme si nous pouvions être seuls dans l’univers), pense qu’il s’agit de quelqu’un qui a décidé de s’approcher un peu plus de son travail.

Des hommes sur des dinosaures

Dire que les hommes ne grandissent pas est une banalité. Nous sommes fascinés par les exploits de ces hommes sur les dinosaures. Et pas n’importe comment, ils chevauchent les reptiles d’époques révolues.

Des hommes sur des dinosaures

Au moins, l’effet de la petite taille est plutôt réussi dans ce costume, il faut l’admettre. Ce que nous ne comprenons pas vraiment dans cette photo, c’est le rapport entre les dinosaures, le football et l’équipe du Brésil.

Une anticipation intelligente

Dès le matin, somnolents, nous sommes plus à même de répondre aux exigences de la routine. Cependant, à la fin de la journée de travail, d’étude ou autre, il est normal de céder à Morphée.

Une anticipation intelligente

Et s’ils savent déjà qu’il est normal de s’endormir, pourquoi ne pas l’accepter et demander la faveur d’être réveillé ?

On a oublié le balai

Même si nous voulons nous convaincre qu’il pourrait s’agir d’un costume d’Halloween, il y a quelque chose dans l’attitude de cette fille que nous trouvons à la fois convaincante et dérangeante.

On a oublié le balai

Soudain, c’est son attitude réservée et défensive, mais c’est peut-être aussi sa tenue entièrement noire et son maquillage sombre. Ou, clairement, ce corbeau a de vraies dimensions et nous parions presque qu’il s’agit de la vraie chose.

Voyager avec style

Ma mère m’a toujours dit que je devais me sentir comme une star si je voulais être une star. Cela n’a pas marché et me voilà en train d’écrire pour vous. Mais tout le monde n’est pas obligé de renoncer à son rêve ou à son essence.

Voyager avec style

En effet, rien n’a empêché cet homme de se montrer comme le roi qu’il se sent être. Bravo ! Sa mère serait sûrement fière, et l’homme derrière lui dans la voiture se sent honoré d’être à côté de son altesse.

Devaient-ils payer le ticket ?

Il n’y a pas grand-chose à commenter lorsque les autorités du métro insistent pour faire de ce moyen de transport un lieu inclusif, à l’abri de toute forme de discrimination… Mais ont-ils dû payer le ticket ?

Devaient-ils payer le ticket ?

C’est une question sinistre mais valable, même si le cercueil était soudainement vide. Cependant, au vu du nombre de personnes portant le cercueil, il est également probable qu’il soit occupé.

Matrix

Nous savons à quel point il est gênant de voir surgir de nulle part une personne habillée exactement comme vous. C’est pour cette raison que nous supposerons que ces personnes ne se connaissent pas.

Matrix

Ce que nous ne pouvons pas nous empêcher de penser, c’est que lorsque l’un de ces jeunes hommes verra l’autre, ils risquent d’avoir un grand choc.

Husky emballé

Nous aimons les chiens, il fallait le dire et c’est fait ! C’est pourquoi nous ne pouvons pas passer à côté de cette adorable photo où l’ami à fourrure de ce garçon était dans un sac ajusté et a rendu tout le monde heureux de son bon comportement.

Husky emballé

L’animal ne semble pas du tout perturbé par la façon dont il est transporté par son père humain et, mieux encore, même les personnes à côté de lui ne semblent pas s’opposer à ce que le chiot voyage avec eux.

La commodité d’abord

Il y a des endroits qui exigent un code vestimentaire spécifique, comme l’école, l’église, les réunions avec les patrons au bureau et même la plage si nous allons regarder.

La commodité d’abord

Le métro, quant à lui, n’exige pas un code vestimentaire unique, comme le démontre cet homme. Après tout, il ne montre rien de fâcheux, même s’il a dû penser que les pantoufles seraient un peu trop.

Viande à emporter

Si vous pensiez qu’il ne devrait pas y avoir de distributeurs automatiques dans le métro, sachez que quelqu’un a suggéré exactement le contraire. Peut-être que la vente dans la rue est ennuyeuse, mais si certains itinéraires ne sont pas bondés, pouvez-vous imaginer pouvoir acheter de la viande pour le dîner ?

Viande à emporter

Comme le montre cette photo, quelque part en Asie (nous avons zoomé sur la photo pour distinguer les lettres), ils ont installé une boucherie à l’intérieur d’un wagon.

En retard à votre propre mariage

L’image que nous allons vous montrer est peut-être la définition d’une mauvaise journée. Après tout, il doit être très stressant d’être la mariée et d’être en retard à son propre mariage ! Du moins, nous pensons que c’est la raison pour laquelle elle pleure.

En retard à votre propre mariage

Nous aimerions penser qu’il est totalement impossible qu’elle ait été laissée seule, pour retourner dans la clandestinité, après avoir été plaquée devant l’autel.

Brillante rangée

Parmi toutes les coïncidences que l’on peut recenser dans le métro, celle-ci est extraordinaire. Nous disons cela parce que dans le même métro, dans le même wagon, les esprits les plus brillants, ou du moins les têtes chauves les plus brillantes, se sont rencontrés.

Brillante rangée

Il est toujours possible que tout le monde soit allé auditionner pour être Bruce Willis et que toutes les personnes présentes aient reçu une fin de non-recevoir.

La pêche à l’aide

Il n’y a pas une, mais deux choses qui peuvent être déplaisantes dans cette image. À vous de décider : les chaussures ou le siège en caoutchouc ?

La pêche à l’aide

Personnellement, les chaussures de cette femme semblent représenter un poisson qui demande de l’aide. Ils n’aiment sûrement pas l’odeur du pied qui les porte.

Chevalier médiéval

Vous pensez peut-être qu’il s’agit d’un costume comme les autres, mais nous ne sommes pas d’accord. Être un chevalier médiéval exige que vous remplissiez vos devoirs, que vous soyez prêt et disposé à aller à la rencontre de la jeune fille en détresse.

Chevalier médiéval

Bien sûr, pour ce chevalier, son noble destrier a dû tomber malade. Cependant, nous avons une profonde admiration pour son engagement, car nous soupçonnons que le casque ne doit pas être du tout confortable si vous n’êtes pas en train de vous battre.

De l’avion au métro

Le trajet en métro peut toujours sembler identique, routinier et fastidieux. Pourtant, certaines personnes sont prêtes à rendre le voyage dans les transports publics beaucoup plus divertissant.

De l’avion au métro

Avec un peu d’imagination, quelqu’un a dessiné les images du petit jeu d’avion pour entrer dans le wagon. Si vous faites la séquence, vous prendrez aussi l’avion pour vous rendre au travail.

Bonjour, Monsieur Stark

Les super-héros existent ! Nous ne le répétons pas pour que vous nous croyiez, nous n’avons pas besoin de convaincre qui que ce soit car il y a des gens qui les ont vus en personne et qui les ont photographiés !

Bonjour, Monsieur Stark

Comme Tony Stark, c’est-à-dire Ironman, quand il ne porte pas le costume. Il doit être rassurant de voir un super-héros mener une vie normale dans les transports en commun.

Chapeau flottant

Il y a des photographies qui sont des opportunités au bon moment. Quelqu’un d’autre connaît-il les œuvres surréalistes de René Magritte ? Nombre d’entre elles représentent des hommes coiffés d’un chapeau melon, comme l’a fait l’homme qui a capturé cette image.

Chapeau flottant

A ce moment précis, l’homme en face de lui se trouvait juste en dessous d’un morceau de chapeau flottant qui se trouvait en fait à l’extérieur de la calèche.

Le chien de maman

Même si le chien est le meilleur ami de l’homme, pour une femme, il devient son enfant et mérite d’être traité comme tel ! Si ce n’est pas le cas, demandons à ce canidé choyé de faire la moue.

Le chien de maman

Nous avons déjà vu des enfants trop grands pour monter dans des landaus, mais c’est la première fois que nous voyons un bulldog anglais dans l’un d’entre eux. Avons-nous mentionné que nous adorons les chiens ?

Petit oubli

Être père de l’année est une tâche difficile, compliquée, des erreurs sont toujours commises car il n’y a pas d’université de la paternité et l’école de la vie est extrêmement dure. Bien sûr, il y a des choses qu’il ne faut pas négliger, comme les enfants !

Petit oubli

Mais il n’oublie pas le téléphone, n’est-ce pas ? Ces parents d’aujourd’hui. Il est temps de réfléchir aux priorités. Espérons que la femme sur la photo n’est pas la mère, sinon ce bébé va donner de la chance à Tarzan.

Je ferais mieux de rester à la maison

On sait que quelque chose ne tourne pas rond quand on rencontre des personnages comme ceux-là. Nous ne savons pas ce qu’il est advenu des costumes habituels, mais il s’agit de la pire reconstitution du chanteur du film Fifth Element.

Je ferais mieux de rester à la maison

Et si ce n’est pas ce personnage, ce n’est pas grave, mais est-ce qu’il doit nous fixer si fort ? Je ne me concentre sur rien : c’est le collier, les gants, les chaussures qui ne vont pas, le tatouage que l’on voit grâce à la transparence du tissu ?

Pas de temps à perdre

Quand les trajets sont longs et que l’on sait que l’on peut rentabiliser le temps, on se met au travail ! Et à la planche et au couteau, comme nous le montre cette femme qui n’a pas peur de se couper ou de verser une larme.

Pas de temps à perdre

Sans se soucier de la personne à côté d’elle, qui pourrait pleurer à cause de l’oignon ou être dégoûtée par son odeur, la dame a probablement décidé qu’elle pouvait continuer à dîner.

Le wagon comme bureau

On reproche toujours aux étudiants de tout laisser à la dernière minute, mais qu’en est-il des enseignants ? Ce n’est pas un homme de bureau normal, ils ont sûrement déjà d’autres ordinateurs qui les attendent sur leur lieu de travail.

Le wagon comme bureau

Nous n’avons aucune preuve ni aucun doute sur le fait que l’homme corrigeait des copies ou terminait les notes finales de ses étudiants. Espérons que la fille qui l’espionne n’est pas dans sa classe.

Batman contre Dark Vador ?

Même la rencontre de deux mondes (l’Europe et l’Amérique) ne pouvait pas être plus excitante que cette attraction souterraine. Remarquez comment les gens ordinaires sont transis par la tension entre le Chevalier Noir et l’antagoniste de Star Wars.

Batman contre Dark Vador ?

Ils ne s’attendaient sûrement pas à se rencontrer sur la même planète, et encore moins dans le même wagon de métro. Mais où est le problème s’il y a beaucoup de fans pour les deux ?

Echappé d’un jeu vidéo

Il semblerait que les bêtes doivent aussi travailler pour ramener de l’argent à la maison. Tout comme les êtres mi-hommes, mi-monstres, comme ce monsieur qui voyage contre la porte. Sa petite progéniture aux jambes poilues et à la tête humaine ne va pas se nourrir toute seule.

Echappé d’un jeu vidéo

Ou peut-être que ce qui arrive à cet homme, c’est qu’il a une fête costumée et qu’il doit venir directement du bureau. Si c’est le cas, arriver avec la moitié de son corps prêt est une excellente idée.

La place des canidés

Nous avons déjà vu comment certains animaux se déplacent dans le métro. Parfois même plus confortablement que les humains. Avoir quatre pattes ne signifie pas qu’il faille rester debout tout le temps.

La place des canidés

Ce qui est curieux, c’est la façon dont son propriétaire a réussi à garder le chiot assis. Il est probable qu’il s’agisse de son jouet préféré et qu’il exige de le déplacer lors de toute promenade ou excursion. Quoi qu’il en soit, il s’agit du premier chien de cow-boy – un cow-boy en fourrure à bord de son cheval !

Penser comme une machine

Oui, nous avons déjà entendu à plusieurs reprises que l’intelligence artificielle est en train d’égaler et de dépasser l’intelligence humaine. On nous a déjà dit que, dans quelques décennies, de nombreux ordinateurs seront capables d’accomplir des tâches que les hommes accomplissent aujourd’hui. Mais personne ne s’attendait à ce que le changement se produise de cette manière.

Penser comme une machine

Progressivement, les ordinateurs et les écrans seront tellement intégrés à notre routine qu’ils nous monteront à la tête. Ici, dans ce métro, l’exemple parfait est apparu.

Apprécier le paysage

Les métros ou subways présentent de nombreux avantages, comme leur rapidité et leur réseau de combinaisons. Mais il y a aussi des inconvénients par rapport aux autres transports urbains. Par exemple, le fait de ne pas pouvoir voir les alentours à travers les vitres.

Apprécier le paysage

En descendant sous terre, le paysage change. Il y a beaucoup de tunnels, de lignes électriques, de pierres et de ponceaux. Il est donc plus divertissant d’observer les scènes intérieures. À l’exception de cette pauvre passagère, qui doit probablement fermer les yeux et s’endormir pour quelques saisons.

Titanic souterrain

Quiconque a vu le film avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ne peut oublier la scène des violonistes lors du naufrage du navire. Il semble que ce passager ait eu l’idée de donner une sérénade mémorable au pire moment possible pour montrer ses talents devant les passagers.

Titanic souterrain

À en juger par l’image, l’auditeur a été plus que ravi. Et le mieux, c’est que le souterrain ne peut pas couler, parce qu’il est déjà sous terre.

Le confort d’abord

Quiconque a voyagé ou pris le métro fréquemment sait qu’il n’est pas toujours possible de s’asseoir. Surtout aux heures d’affluence, comme sur le chemin du travail.

Le confort d’abord

C’est pourquoi ce passager expérimenté, qui a probablement des centaines de voyages à son actif, a décidé de prendre les choses en main. À partir d’un certain âge, il ne veut plus ressentir la fatigue d’être transporté à pied, alors il transporte son siège portable dans les wagons.

Le minotaure zébré

La mythologie regorge d’animaux étranges, de bêtes anthropomorphes ou de divinités en tout genre. L’un des plus connus est le Minotaure grec. Nous ne savons pas si ce type voulait faire une version zébrée du célèbre monstre, ou s’il a simplement choisi la combinaison rayée noire et blanche pour le plaisir.

Le minotaure zébré

Ce qui ne fait aucun doute, c’est que le costume est très bien fait. On se demande si le métro est vraiment adapté à ce type de passager.

L’art de voyager

Qui a dit que voyager dans le métro ne pouvait pas être une expérience artistique ? Même la visite d’un musée en chair et en os. À l’intérieur des wagons, tout peut arriver, même une action en direct de “La Gioconda”, le célèbre tableau du peintre italien de la Renaissance Leonardo da Vinci.

L’art de voyager

On ne sait pas si la femme se rendait à une soirée costumée ou au musée du Louvre pour se repositionner entre ses cadres. Peut-être était-elle en train de se promener, fatiguée par tant de visiteurs qui la regardaient.

Promenade dans le jardin

Oui, on ne se promène pas dans le jardin comme ça. Parfois, l’équation est inversée et c’est le jardin lui-même qui se promène. Nous avons déjà vu des dizaines de situations étranges qui se produisent dans les wagons du métro. Cependant, il y a toujours quelque chose de nouveau qui continue à choquer le spectateur.

Promenade dans le jardin

Dans le cas d’un costume, le choix ne semble pas judicieux. Les espaces d’observation et de respiration sont rares, cette personne aura donc passé un mauvais moment lors de l’événement.

Un voyage bien réel

Tous les métros du monde n’autorisent pas la présence d’animaux dans les wagons. Surtout lorsqu’il s’agit d’animaux domestiques, comme les chiens et les chats. Mais il est peu probable que les autorités fassent référence à des espèces exotiques, comme les paons par exemple.

Un voyage bien réel

C’est pourquoi ce passager a décidé d’emmener son oiseau à l’intérieur du wagon, sous le regard étonné des autres voyageurs. L’important est que l’animal ne déploie pas son majestueux éventail de plumes, car elles vont occuper tout le train.

Ne sortez pas dans le froid !

Il est de plus en plus fréquent que certaines personnes traitent leurs animaux de compagnie presque comme des enfants, ce qui inclut l’achat d’accessoires, de jouets et de vêtements en tout genre. C’est le cas de cette passagère qui a surtout décidé de protéger son chiot du froid.

Ne sortez pas dans le froid !

Nous ne savons pas si la température est très basse dans ce wagon ou dans cette ville, mais à en juger par la fenêtre, il fait plutôt frais. Et si l’on se fie au pelage du chien, c’est le cercle polaire arctique.

Oui mon Général !

Les troupes d’infanterie n’ont pas besoin de se déplacer au trot en permanence. Il vaut mieux laisser cela à l’entraînement, tandis que pour les déplacements quotidiens, ils ont autant besoin que n’importe qui d’autre de se déplacer en métro. Cependant, le cas de ce soldat semble un peu étrange.

Oui mon Général !

Il aime tellement le vert militaire qu’il a décidé de se peindre le visage. Cela rappelle beaucoup les petits soldats du film Toy Story, cette troupe sous les ordres du shérif Woody.

Solution pratique

La plupart des personnes qui regardent l’image se disent probablement : pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ! Il semble que ce soit la solution idéale pour tous les wagons de métro. Ce sont des espaces où les barres et les portées pour se soutenir sont abondantes, un élément fondamental dans l’installation des hamacs suspendus.

Solution pratique

Les sièges étant rares, la solution de ce passager est une mesure à envisager par les autorités métropolitaines du monde entier.

Torture à pied

Les passagers du métro ne portent pas tous des animaux exotiques, des costumes bizarres ou de jolis accessoires. Certains peuvent rendre l’atmosphère un peu étrange, voire terrifiante. Se retrouver à voyager tranquillement et tomber soudain sur une guillotine ne doit pas être une expérience très agréable.

Torture à pied

Cela dépend de la personne qui le transporte et de l’usage qui en est fait, il peut être dangereux ou non. Au cas où, je recommanderais aux passagers environnants de changer de wagon. On ne sait jamais quand les méthodes de torture médiévales peuvent revenir sur le devant de la scène.

Livraison personnelle

C’est vrai : l’envie d’une bonne pizza peut souvent conduire à des situations extrêmes. Par exemple, aller la chercher n’importe où, même s’il faut passer par un métro. Il est probable que les applications de livraison ne fonctionnent pas pour cette personne, ou que cet endroit spécifique ne fonctionne pas avec les livraisons.

Livraison personnelle

Quelle que soit la situation, il est clair que l’homme avait besoin d’une pizza et qu’aucune part n’est arrivée jusqu’à chez lui. Il avait tellement faim qu’il ne restait plus que la boîte.

On dirait que c’est fait exprès

Les campagnes de sensibilisation qui sont souvent mises en place dans les métros ne semblent pas toujours nécessaires ou réelles. Cependant, personne ne peut contester que, dans ce cas, il s’agit d’une situation quotidienne. L’exemple est plus que clair, directement sous l’affiche vous pouvez trouver la preuve.

On dirait que c’est fait exprès

Certaines personnes, généralement des hommes, ont tendance à s’installer trop confortablement lorsque la taille des sièges ne le permet pas. On dirait que ce passager n’a pas eu besoin de ses lunettes pour lire le panneau.

D’où le masque de protection

L’une des premières mesures prises par les autorités sanitaires du monde entier pour lutter contre la pandémie de coronavirus consiste à protéger les passagers dans les transports publics. Il s’agit notamment du masque facial ou du protège-menton, un accessoire qui a déjà été installé dans des milliers de villes.

D’où le masque de protection

Si quelqu’un doutait que le virus circule dans la clandestinité, en voici la preuve irréfutable. Cette nouvelle souche de la maladie a même atteint une taille inquiétante. Bientôt, il faudra se couvrir avec des masques complets ou des casques.

Le fantôme souterrain

Les parcs d’attractions, les foires ou les centres commerciaux proposent souvent une gamme d’attractions comprenant des autos tamponneuses, des montagnes russes et le classique train fantôme. Cependant, un manège effrayant peut également voir le jour dans les souterrains.

Le fantôme souterrain

Ce groupe de statues vivantes, mêlées à d’étranges spectres, vous propose gratuitement de vous raccompagner chez vous. Rentrer du travail peut toujours être une aventure dans le métro !

Fan de félins

Certains accessoires sont tellement réalistes qu’ils en sont effrayants. Cette femme, certainement une passionnée et une amoureuse des chats, doit se méfier de la société de protection des animaux – un membre inattentif pourrait la confondre et la dénoncer pour maltraitance d’animaux !

Fan de félins

Quoi qu’il en soit, il faut reconnaître l’originalité de ce portefeuille. Il n’est peut-être pas digne d’une fête dans un palace de première classe, mais il est certainement amusant. De plus, vous pouvez avoir un animal de compagnie sans dépenser en nourriture ou en vétérinaire.

À chacun son style

Nous sommes d’accord pour dire que chacun peut s’habiller comme il le souhaite. Oui, certains styles attirent plus l’attention que d’autres et peuvent susciter la curiosité des passants. Cependant, cette femme s’est épargné des ennuis en évitant les regards des autres.

À chacun son style

Nous ne savons pas s’il s’agit d’une personne très introspective ou s’il ne voulait tout simplement pas porter un autre sac à la main. Mais ce qui est frappant, c’est qu’il n’a même pas de judas – espérons qu’il a été très prudent sur les voies du métro !